onehmouninehl a écrit:Euh, M. Hachette, tu pourras aussi rajouter :
http://www.lelombard.com/albums-fiche-bd/schtroumpfs-lombard/schtroumpfs-et-dragon-lac,3735.html
dans ta collection ?
C'est clair que si ça continue à accélérer ils vont sortir des nouveaux albums plus vite que le rythme de la collection Hachette [emoji28].Seb` a écrit:Putain, ça y va les sorties schtroumpfs !
Le dernier est sorti en Août et voilà que 7 mois plus tard, y en a un nouveau.
J'adore
Je suis preneur pour la collection du coup, pourvu que ça se fasse
Exact. Ma mémoire m'a joue des tours, et je n'avais pas été vérifier.onehmouninehl a écrit::nononon:
Sur les Modeste et Pompon, on avait le nom de la série en vertical. La signature de Franquin était, elle, à cheval sur les Gaston et les Idées noires, comme prévu dès le début.
Par contre, sur les Tif & Tondu et le Tanguy & Laverdure, les prolongations se sont faites sans prolongement de frise : dos uni avec seulement le N° et nom de l'album.
Pour le premier S je ne l'ai pas non plus, il doit s'agir des albums de 2001 qui portent les numéros 58 et 55 (la piscine des Schtroumpfs et Schtroumpferies 4). Du coup ils n'arriveront que plus tard.mehidi a écrit:Bonjour à tous !
Petite question concernant la collection. J'ai reçu la semaine dernière les numéros 51 à 53.
Combien de numéros vont encore paraitre ? Egalement, je ne sais pas si c'est un bug, mais dans ma frise je n'ai toujours pas le premier "S" de Sctrhoumpfs (ni le dernier d'ailleurs).
Merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités