Cyr_il a écrit:Quand vous aurez 4-5 albums à la suite niveau frise merci de faire une photo pour que tonton cyril puisse en juger la qualité
Reçus mes 4 albums aujourd'hui ! yes ! , ils sont super beau , je kiffe cette collection , je vais adorer schtroumpfer ça ! , très contente de ce colis
Par contre, Corentintin, toi, un lecteur expérimenté de la collection Gaston, tu n'as tout de même pas fait l'erreur de t'abonner au n°1 ??
... La frise façon marquage au fer chaud fait tout de suite meilleur effet que la frise Gaston... dommage qu'ils n'aient pas fait ce choix pour cette dernière.
Corentintin a écrit:Par contre, Corentintin, toi, un lecteur expérimenté de la collection Gaston, tu n'as tout de même pas fait l'erreur de t'abonner au n°1 ??[Révéler] Spoiler:Si ! Oups
... mais javais pas fait gaffe que les planches étaient aussi agrandit ...
Corentintin a écrit:... mais javais pas fait gaffe que les planches étaient aussi agrandit ...
@indianaced, c'est la tendance actuelle des rééditions d'albums. Personnellement je n'aime pas beaucoup ça.
Les Schtroumpfs ce n'est pas vraiment Les aventures de Blake et Mortimer , les décors sont minimalistes, pourquoi agrandir les planches ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités