Quand vous aurez 4-5 albums à la suite niveau frise merci de faire une photo pour que tonton cyril puisse en juger la qualité
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Cyr_il a écrit:Quand vous aurez 4-5 albums à la suite niveau frise merci de faire une photo pour que tonton cyril puisse en juger la qualité

, je kiffe cette collection , je vais adorer schtroumpfer 
Reçus mes 4 albums aujourd'hui ! yes !, ils sont super beau
, je kiffe cette collection , je vais adorer schtroumpfer
ça !
, très contente de ce colis

Par contre, Corentintin, toi, un lecteur expérimenté de la collection Gaston, tu n'as tout de même pas fait l'erreur de t'abonner au n°1 ??

de la qualité des albums et de la frise. Je pense poursuivre au moins jusqu'au tome 15.
... La frise façon marquage au fer chaud fait tout de suite meilleur effet que la frise Gaston... dommage qu'ils n'aient pas fait ce choix pour cette dernière.

Corentintin a écrit:Par contre, Corentintin, toi, un lecteur expérimenté de la collection Gaston, tu n'as tout de même pas fait l'erreur de t'abonner au n°1 ??[Révéler] Spoiler:Si ! Oups

... mais javais pas fait gaffe que les planches étaient aussi agrandit ...

Corentintin a écrit:... mais javais pas fait gaffe que les planches étaient aussi agrandit ...
@indianaced, c'est la tendance actuelle des rééditions d'albums. Personnellement je n'aime pas beaucoup ça.
Les Schtroumpfs ce n'est pas vraiment Les aventures de Blake et Mortimer![]()
, les décors sont minimalistes, pourquoi agrandir les planches ?

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités