brettsinclair a écrit::bravo: RECU CE MATIN!!!!!!
Tu es faible Indianaced....ecoutes la petite voix en toi qui te dit "figurine du grand schtroumpf.....figurine du grand schtroumpf
Seb` a écrit:Reçu aujourd'hui, je suis content.
Tout est nickel !
Par contre, pour ce qui est de la confirmation du paiement par prélèvement, faut le faire ou c'est pas nécessaire vu que je l'ai faite à linscription (et à ce moment là, le coupon est pour ceux qui paient par CB, chèque, etc) ?
djelapatate a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir mon premier colis qui comprend le N°2 , 2 bis et 3.
je constate pour le n°2 que si je veux la frise dans le bon sens la bd est a l'envers.
est-ce le cas pour vous également ?
et dois-je y attacher une importance d’après vous ?
Merci pour vos réponse
brettsinclair a écrit:Seb` a écrit:Reçu aujourd'hui, je suis content.
Tout est nickel !
Par contre, pour ce qui est de la confirmation du paiement par prélèvement, faut le faire ou c'est pas nécessaire vu que je l'ai faite à linscription (et à ce moment là, le coupon est pour ceux qui paient par CB, chèque, etc) ?
Sur ta facture, tu dois avoir dans la partie détaillant les articles, la mention"prélevé 14 jours apres l'expédition"
Seb` a écrit:brettsinclair a écrit:Seb` a écrit:Reçu aujourd'hui, je suis content.
Tout est nickel !
Sur ta facture, tu dois avoir dans la partie détaillant les articles, la mention"prélevé 14 jours apres l'expédition"
Oui je l'ai. Donc j'ai rien à faire ? Ça m'arrange
djelapatate a écrit:je vais faire de même j'appellerais demain. les service ferme a 18h00. Je vous informerez de leur réponse.
brettsinclair a écrit:Seb` a écrit:brettsinclair a écrit:Seb` a écrit:Reçu aujourd'hui, je suis content.
Tout est nickel !
Oui je l'ai. Donc j'ai rien à faire ? Ça m'arrange
Voilà, rien à faire à part verifier ton schtroumpfissime, si il est pas imprimé à l'envers.
Et à chaque colis, tu vérifies sur ta facture cette mention, si elle disparaît c'est que le prélèvement à eu un souci.
...je constate pour le n°2 que si je veux la frise dans le bon sens la bd est a l'envers.
brettsinclair a écrit:djelapatate a écrit:je vais faire de même j'appellerais demain. les service ferme a 18h00. Je vous informerez de leur réponse.
T'inquiètes pas la réponse du service client, on l'a connait.
Par contre je te demande un service....peux tu attendre d'ici la fin de semaine, afin de vérifier que c'est un probleme juste sur quelques albums et pas un probleme global.
Je te tiendrais au courant. Parce que si c'est global et que tu appelles demain, tu reçevras le meme album avec le meme souci.
djelapatate a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir mon premier colis qui comprend le N°2 , 2 bis et 3.
je constate pour le n°2 que si je veux la frise dans le bon sens la bd est a l'envers.
Merci pour vos réponse
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités