nikoman a écrit:C'est dingue, sur les sites d'éditeurs, ils annoncent les sorties maxi 3 mois à l'avance, sur amazon ils annoncent jusqu'à 11 mois à l'avance pour certains éditeurs, et les auteurs ne savent pas quand sortiront leurs livres ! Ce monde est fou !
Je me réjouis de cette date, c'est loin certes mais il y a une échéance à cette attente, et quand on voit le boulot de dingue de Rafa sur ce tome 3, ça parait pas si loin.
nikoman a écrit:Premier message de 2016 alors bonne année à tous, plein de bonnes choses.
Entre Noël et le jour de l'an j'ai passé quelques jours à Barcelone. Ma femme (qui est exceptionnelle) m'a organisé une rencontre avec Rafa Sandoval avec qui je suis en contact depuis un moment. Elle a donc utilisé mon compte Facebook pour organiser une petite séance dédicace devant un café. Je l'ai rencontré mardi dernier, rendez-vous devant la librairie Norma Comics à 11h. Le mec est incroyable de gentillesse. Il s'est tapé 40 mn de voiture aller et 40 mn retour pour venir me rencontrer (il n'habite pas Barcelone comme je le pensai mais un petit village hors de la ville) et passer une grosse heure avec moi. Il m'a offert les 2 tomes des Prométhéens avec de magnifiques dédicaces. On a parlé de pleins de choses (mon castillan n'est pas aussi pourri que ça !) il m'a montré plein de crayonnés du tome 3, et aussi du Superman qu'il bosse pour DC. Une superbe rencontre comme on ne peut pas en faire en festival, un énorme merci à ma chérie d'avoir organisé cela ! Je vous montre les dédicaces quand j'aurai le temps de prendre de photos.
henscher a écrit:Je vous la fais courte, mais pour diverses raisons aussi variées que multiples, Rafa et sa team sont méchamment à la bourre.
Du coup, le tome 3 est repoussé à octobre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités