pulpy a écrit:J'espère que le tome 5 n'est pas un tome de conclusion "par défaut" dont les scénaristes avaient annoncer la possibilité.
henscher a écrit:pulpy a écrit:J'espère que le tome 5 n'est pas un tome de conclusion "par défaut" dont les scénaristes avaient annoncer la possibilité.
La formule consacrée, c'est que c'est une "fin de saison". Les éditeurs aiment bien les saisons, ça sonne comme à la télé, ça leur permet de croire qu'ils font un métier d'avenir. (On a failli avoir droit à une adaptation télé aux US et puis finalement non, ça a capoté, comme souvent)
Plus sérieusement, le Lombard n'a surtout aucun recul sur le potentiel effectif de la série - et ça les éditeurs n'aiment pas.
Du coup oui, on se retrouve un peu limités en tomes. Evidemment, de notre côté on en a énormément sous le coude, et si d'aventure, la série se mettait à décoller significativement - non, je ne sais pas à combien, il faudrait qu'elle soit - j'imagine qu'on embrayerait sur une saison 2.
Comme à la télé, finalement.
nikoman a écrit:Bon, le tome 3 sort donc en mars, j'ai trouvé sur le site du Lombard une nouvelle version couleurs de la couv que je trouve mieux, c'est moins criard.
henscher a écrit:une proposition bienvenue du DA du Lombard
nexus4 a écrit:Ah msieur Henscher, j'ai une question en suspend qui attend toujours une réponse.
Tu as dis dans une interview "En jeu vidéo, ce qui ne se voit pas n'existe pas". Du coup je demandais "Est-ce différent dans la bande dessinée et si oui pourquoi ?". Tu m'avais dit que c'était chaud de répondre en 140 caractères et qu'on verrait sur le fofo.
Vala, vala, vala.
Vous avez 4h, je relève les copies au coup de gong.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités