TOMY35 a écrit:M faudrait brancher les auteurs pour passer nous dire bonjour chez mon dealer à défaut d'être venu au QDB
J'ai hâte de l'avoir en main car je trouve la série prometteuse et j'espère que nous aurons dans le tome 2 un peu plus de lisibilité sur les différents protagoniste et leurs rapport entre eux, le tome 1 était bien mais un peu trop dense à mon goût
nikoman a écrit:
Henscher m'avait fait le cadeau d'être relecteur (un grand MERCI ) sur les 2 premiers tiers de cet album, et c'est un plaisir de voir que certains de mes commentaires ont été pris en compte pour la version finale. Il faut que je fasse une lecture en parallèle des 2 versions pour voir toutes les modifications apportées.
Cet album m'a vraiment plu et j'en serai pour la suite bien évidemment.
henscher a écrit:Et prépare-toi, tu vas pas échapper au béta test du tome 3.
silenttimo a écrit:Au fait M. Henscher,
la série "Le banni", une suite (et fin) est prévue à horizon de l'été 2016 ??
henscher a écrit:silenttimo a écrit:Au fait M. Henscher,
la série "Le banni", une suite (et fin) est prévue à horizon de l'été 2016 ??
Sans trop m'avancer, je pense que 2016 est envisageable. Peut-être après l'été, cela dit.
jeffmilo a écrit:En tout cas, j ai adoré le t1, mais je trouve le t2 encore plus profond, on avance vraiment beaucoup plus dans le scénario.
je suis conquis, et je suis vraiment fan de cette série.
C est tjs prévu en 4 tomes?
jeffmilo a écrit:ahahaha 2eme saison imaginée dans un coin de la tête?
Il faut que la saison 1 se vende hyper bien pour imaginer faire une saison 2?
nikoman a écrit:Allez braves gens vous avez entendu le monsieur. Achetez en pour vous, pour la famille, pour les amis!!!
le yann a écrit:C'est ce qu'on a fait moi et mon beauf. Chacun le sien
Toujours aussi bien en passant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités