bah voui, sans calle, j'ai pas réussi à l'avoir...
le coffret est annoncé pour le 20 juin comme celui de la geste des chevaliers dragon...ça va faire mal au portefeuille!
hum, mon petit doigt me dit que tu risques d'avoir quelques semaines supplémentaires pour économiser!
Hormi gros miracle, la sortie risque d'être une nouvelle fois repoussé car le coloriste est vraiment charrette!
...d'un autre côté, pour la geste c'est pas mieux
Bon du coup je vais quand même vous donner une bonne grosse nouvelle:L'assassin Royal de Robin Hobb, c'est le titre de ma prochaine série que je viens d'attaquer avec jean-charles Gaudin. [:graal noir]
Là je le storyboarde et je vient de boucler celui de la 27! (je sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de montrer un story, mais je chiade!)
Bon c'est quand même pas pour tout de suite étant donné qu'on voudrait sortir les deux première tomes den quelques mois histoire d'avoir le tome 3 pile un an après le tome 1, histoire bien sur d'assoir vraiment la série!
Voili voilà, ça consolera pas niveau retard des autres prod, mais bon, ça permet de ronger son frein en attendant!
@soleilinfo: merci pour la couleur, "ç'est moi qui l'ai fait!" pour parodier Lemercier!