Cooltrane a écrit:Bouh, que ce premier cycle fut vite lu....
J'ai pas minuté, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de deux heures en une traite pour les 4 T... C'est pas négatif, puisque cela veut dire que j'étais scotché??? Tout juste eule temps de me servir une Chimay Bleue entre le T3 et le T4
Cééépasmal (surtout les gonzesses , même si la Prussienne en fait des tonnes)
bref, d'icila fin de l'été, j'aurai rattrapé mon retard et relu toute la série
par contre, j'ai pas de chance avec le T1: j'ai ramené le tome tout seul parce que abimé par les manip... et celui du coffret à des gros plis dans les pages de garde collée sur le 2è de couve...
barataria a écrit:Cooltrane a écrit:Bouh, que ce premier cycle fut vite lu....
J'ai pas minuté, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de deux heures en une traite pour les 4 T... C'est pas négatif, puisque cela veut dire que j'étais scotché??? Tout juste eule temps de me servir une Chimay Bleue entre le T3 et le T4
Cééépasmal (surtout les gonzesses , même si la Prussienne en fait des tonnes)
bref, d'ici la fin de l'été, j'aurai rattrapé mon retard et relu toute la série
par contre, j'ai pas de chance avec le T1: j'ai ramené le tome tout seul parce que abimé par les manip... et celui du coffret à des gros plis dans les pages de garde collée sur le 2è de couve...
Espérons que le second cycle tu le lises moins vite mais il faut regarder les images surtout que dans le second cycle niveau gonzesses tu vas être servi. ;D
barataria a écrit:Et oui Egoes , j'ai parlé de la cale avec le tome pour mettre les autres tomes dans les coffrets chez Glénat , et on m'a répondu est-ce que quand le Star wars 7 sortira en DVD est-ce qu'ils mettront une cale dans un coffret pour y mettre les 6 autres , et bien non m'ont-ils dit ils revendent les 6 dvd avec le 7 , et pourtant le DVD a un coût moindre qu'une BD, voilà pourquoi il refuse de le faire.Sinon le tome 8 sort le 11 février .
barataria a écrit:Aildin , ce n'est pas 3 albums qu'il faut acheter mais 4 le tome 8 sort aujourd'hui et Denisc un projet du 3ème cycle en deux tomes qui sortirai en NetB en un seul tome chez BDEMPHER est à l'étude.
Aildiin a écrit:barataria a écrit:Aildin , ce n'est pas 3 albums qu'il faut acheter mais 4 le tome 8 sort aujourd'hui et Denisc un projet du 3ème cycle en deux tomes qui sortirai en NetB en un seul tome chez BDEMPHER est à l'étude.
Je n'ai pas encore achete le tome 8 par contre j'ai enfin recu 5-6-7 et je vais commencer ma lecture ce soir.
J'ai passe une semaine de vacances a la Nouvelle Orleans en mai et maintenant je suis hyper cale sur le role des freres Lafittes dans la bataille de la Nouvelle Orleans.
J'ai meme visite Barataria en bateau ( c'etait pas terrible au niveau des gonzesses devetues et je n'ai vu aucune trace d'Artemis !).
Cooltrane a écrit:avec le coffret du C2 on espère
barataria a écrit:Et oui Egoes , j'ai parlé de la cale avec le tome pour mettre les autres tomes dans les coffrets chez Glénat , et on m'a répondu est-ce que quand le Star wars 7 sortira en DVD est-ce qu'ils mettront une cale dans un coffret pour y mettre les 6 autres , et bien non m'ont-ils dit ils revendent les 6 dvd avec le 7 , et pourtant le DVD a un coût moindre qu'une BD, voilà pourquoi il refuse de le faire.Sinon le tome 8 sort le 11 février .
Blueskin Pierre a écrit:Tome 9 "Chalmette" sortie le 06 janvier 2016
http://www.glenatbd.com/bd/les-pirates-de-barataria-tome-9-9782344007860.htm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités