Bouh, que ce premier cycle fut vite lu....
J'ai pas minuté, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de deux heures en une traite pour les 4 T... C'est pas négatif, puisque cela veut dire que j'étais scotché??? Tout juste eule temps de me servir une Chimay Bleue entre le T3 et le T4
Cééépasmal
, même si la Prussienne en fait des tonnes)bref, d'icila fin de l'été, j'aurai rattrapé mon retard et relu toute la série
par contre, j'ai pas de chance avec le T1: j'ai ramené le tome tout seul parce que abimé par les manip... et celui du coffret à des gros plis dans les pages de garde collée sur le 2è de couve...

sinon, cela a fait du bien que ce soit moins maritime.. Par contre, les passages à Barataria sont manifestement là pour nous faire patienter pour le cycle suivant... Il y en aura combien??

J'ai souvent été tiraillé entre l'envie de tourner les pages plus vite pour découvrir l'histoire, et prendre mon temps pour contempler les vignettes. J'ai finalement fait 2 lectures de chaque album : une première pour l'histoire, une seconde uniquement visuelle !