En mer, le calme ne dure jamais longtemps...
Golfe du Mexique, avril 1818. Artémis et Dominique You coulent des jours heureux sur L’Abeille, le navire qu’ils ont racheté après la bataille de la Nouvelle-Orléans. En mer, ils rencontrent le général français Charles Lallemand ainsi que leur vieil ami Roustam, venus fonder une colonie française au Texas. Ils leur suggèrent de se rendre à Galveston, une base navale établie en soutien aux révolutionnaires mexicains et dont le nouveau commandant n’est autre que Jean Lafitte. Cela tombe bien, car la véritable mission du mamelouk de Napoléon est toute autre. Après la défaite de Waterloo, il cherche l’appui d’Artémis et du pirate de Barataria pour monter une expédition sur l’île de Sainte-Hélène... Son but : délivrer l’Empereur !
barataria a écrit:Et oui encore deux tomes pour ce dernier cycle et ensuite je reprendrais une autre histoire encore plus maritime que je suis entrain d'écrire et cela risque de partir en 4 ou 5 tomes , j'ai beaucoup de chose à raconter sur la mer. Bonne lecture du tome 10 à tous.
barataria a écrit:Toujours pareil , coffret au Noel qui suit la fin du cycle , donc pour les 10,11 et 12 le coffret devrait arriver pour Noel 2018 mais le 12 sortant en septembre ce sera peut-être Noël 2019.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités