ulys a écrit:de l'érotisme...
molodoi a écrit:ulys a écrit:de l'érotisme...
J'en connais que ça va intéresser
dino07 a écrit:Apres avoir rencontre franck bonnet ce week end cette serie va comporter 3 tomes ,le t2 en mars 2010
molodoi a écrit:en principe, c'est le dernier (mais je ne sais plus si il s'agit du cycle ou de l'histoire complète )
barataria a écrit:Salut Nike.
Je vais répondre à tes interrogations:
Youx en You n'est pas une erreur c'est juste que le scénariste s'est documenté sur des écrits anglais et que ceux ci à l'époque avait désanglicanisé you en youx rapport à leur langue. Hors les descendants de Dominique You ont signalé au scénariste que leur nom d'origine était You nom très couru dans leur lieu d'origine Nantes. Marc le scénariste a donc rectifié l'erreur dans le tome 4.
Devant l'engouement des lecteurs de plus en plus nombreux sur cette série , nous allons pouvoir réaliser le second cycle de leurs aventures ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Un cycle de 3 tomes dont le tome 5 "Siwa" enverra Artémis en Egypte et qui devrait sortir en Juin 2012.
Très heureux que tu apprécies cette série il me tenait à coeur de répondre à tes interrogations.
Tu l'auras deviné je suis Franck Bonnet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: golgoth55 et 5 invités