goneinsane a écrit:Comment, le tome 10 est épuisé? Noooooooooon, j'aurais pas cru!
Manifestement, Fordis et Ananké, c'est un peu la même chose: publication d'ouvrage en catimini (ortho?), heureux ceux qui peuvent se les procurer, tans pis pour les autres. Curieusement définition du patrimoine, un patrimoine pas pour tout le monde est-il du patrimoine?
Pour Ananké, si vous avez des infos sur les Intégrales Meteor (tome 20 et suivants), faites passer.
Et j'avais suivi le conseil d'envoyer un mail à l'éditeur en ce qui concerne le tome 10. Pas de réponses....
addrr a écrit:Dommage et désolé, ça avait marché pour moi …
arsen33 a écrit:Le volume 12 commence à être disponible dans les librairies du réseau canalbd. Les livraisons devraient s'écouler au cours de la semaine qui vient.
Bossacdenoyau a écrit:Réservé et réceptionné sans problème chez mon dealer (Canal BD).
lorenzo a écrit:le tome 13 est annoncé pour le 26 novembre 2024
https://www.fordisbooksandpictures.fr/bd/integrale-xiii-1972-73/
patricelg a écrit:j'avais oublié cette touchante interview de Druillet en hommage à Poivet dans Lettre Dargaud 50 en 1999. Bel hommage et passage de témoin.
un géant qui s'enfonce dans l'oubli petit à petit
si vous ne connaissez pas les Pionniers de l'Espérance, c'est d'une incroyable virtuosité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités