onehmouninehl a écrit:Ah ! J'ai trouvé l'info aussi... 26 €, 168 pages.
En tous cas j'espère qu'ils rééditeront les albums Futuro (puis les histoires en couleur...)
onehmouninehl a écrit:Ah ! J'ai trouvé l'info aussi... 26 €, 168 pages.
onehmouninehl a écrit:En tous cas j'espère qu'ils rééditeront les albums Futuro (puis les histoires en couleur...)
Cette intégrale FORDiS PATRiMOiNE comptera finalement 13 volumes : Les 5 parus initialement chez FUTUROPOLiS + 8 volumes FORDIS d’environ 160/170 pages chacun et réunissant l’ensemble des épisodes parus dans PiF GADGET, puis ceux de VAiLLANT.
La numérotation sera chronologique. Le premier tome qui sort en novembre 2021 sera le numéro 10. FORDiS PATRiMOiNE reprendra les caractéristiques techniques des albums FUTUROPOLiS afin de donner une unité à la collection.
Tous les albums seront constitués à partir des planches issues des revues de l’époque et feront l’objet d’un soin particulier de restauration (nettoyage des planches abîmées, colorisation, nouveau lettrage, ...).
Et si ces intégrales trouvent leur public, il est prévu de rééditer les 5 tomes initiaux de chez Futuropolis.
Le Rescator a écrit:Pas d'annonce pour le moment sur le site de l'éditeur Fordis. Cependant, si la logique de parution est respectée, nous pouvons espérer le T12 au deuxième semestre 2023.
EYE OF DOOM a écrit:Bonsoir
C’est des histoires de 12 pages ou de 20 pages dans les vol 10 et 11 ?
12 pages => publiées dans Vaillant, le journal de Pif
20 pages => publiées dans Pif gadget
Tt est en n&b dans ces volumes ou la 1ere page des histoires est en couleur comme dans l’édition d’origine (cas de celles de 12 pages) ?
Merci
addrr a écrit:C’est effectivement très naïf et très ancré « esprit années 70 ». Lecture facile et agréable, mais pas toujours captivant.
EYE OF DOOM a écrit:addrr a écrit:C’est effectivement très naïf et très ancré « esprit années 70 ». Lecture facile et agréable, mais pas toujours captivant.
Merci.
addrr a écrit:Yessss ! Enfin !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité