Pour l'occasion le format de ce livre n'est pas dans la lignée des précédentes parutions de la collection Shampooing.
Personellement, j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt de la publication en livres de trucs au départ uniquement destinés au Net
Pour les petits rien, je suis beaucoup plus partagé. Je trouve ça assez inintéressant et rarement drôle. Idem, je ne l'ai pas lu, mais ce sont les dessins que l'on trouvait sur son blog : http://www.lewistrondheim.com/blog/ (lui, par contre, n'a pas d'archives).
Pour moi c'est tout le contraire, je trouve ça sympa et souvent drôle. Ce sont de petits anecdotes de sa vie et parfois on se reconnait un peu soi-même, on se dit "tiens, j'aurais réagi pareil" ou "tiens il m'est arrivé la même chose la semaine dernière"... c'est amusant ! Par contre, il me semble qu'il en manque un peu par rapport à ce qui a été publié sur le site. Ce sera peut-être dans un prochain album ?
En fait, sur le blog de Lewis, il publie depuis la rentrée des pages du tome 2 !
(info postée par Lewis sur le site des murmures, de mémoire)
c'est mon premier trondheim, et perso je trouve ça pas mal du tout
Ca ne devait pas etre une collec' pour les enfants au debut, Shampooing ???
Ca ne devait pas etre une collec' pour les enfants au debut, Shampooing ???
jette toi plutot sur Approximativement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité