Vu les 4 vidéos, c'est très bien ! merci !
C'est quoi la musique dans la première vidéo ?
Et qu'il est très bonjuste pour signaler que le syndrome du prisonnier (les petits riens 2) est dispo
juste pour signaler que le syndrome du prisonnier (les petits riens 2) est dispo
Et qu'il est très bon
Dommage qu'il n'y ait pas plus de pages et dommage que je n'ai pas le courage de m'abstenir d'en lire quelques unes sur son forum dans l'année
Foncez tous acheter Les Petits rien ! 8)
c'est prévu
c'est déjà fait
Il y a un truc qui m'a fait marrer en particuliern c'est l'anecdote sur le bar de l'hotel ou il était censé avoir son open bar en tant que president du jury, et que Sfar avait déjà raconté, quoique legerement differemment dans ses propres carnets!
J'aime bien Trondheim... mais j'ai toujours autant de mal à comprendre comment il a pu devenir une telle star de la bd.
Lu les deux. Toujours aussi sympa.
Je comprends mieux pourquoi Lewiw faisait la gueule au salon du livre pour ses dédicaces!
Il y a un truc qui m'a fait marrer en particuliern c'est l'anecdote sur le bar de l'hotel ou il était censé avoir son open bar en tant que president du jury, et que Sfar avait déjà raconté, quoique legerement differemment dans ses propres carnets!
Hé si t'es de la famille de Ségolène Sarkissian, tu lui diras que j'étais sacrément amoureux d'elle quand on était jeune !
Lu et bien aimé également. Je ne suis pas sur par contre que cette BD soit destinée uniquement aux fans de Lewis.
Nombreuses anecdotes font sourir n'importe quel papa ou mari
Ce qui me tue moi, c'est que le père Lewis m'a l'air d'etre en voyage around the world toute l'année le salopard !!
Hé si t'es de la famille de Ségolène Sarkissian, tu lui diras que j'étais sacrément amoureux d'elle quand on était jeune !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités