Lu et bien aimé également. Je ne suis pas sur par contre que cette BD soit destinée uniquement aux fans de Lewis.
Nombreuses anecdotes font sourir n'importe quel papa ou mari
Pareil que pour le tome 1...
Lu et bien aimé également. Je ne suis pas sur par contre que cette BD soit destinée uniquement aux fans de Lewis.
Nombreuses anecdotes font sourir n'importe quel papa ou mari
Ce qui me tue moi, c'est que le père Lewis m'a l'air d'etre en voyage around the world toute l'année le salopard !!
Hé si t'es de la famille de Ségolène Sarkissian, tu lui diras que j'étais sacrément amoureux d'elle quand on était jeune !
J'ai l'impression qu'avec ce bouquin, Trondheim tire un peu sur la corde. Beaucoup d'anecdotes n'ont aucun intérêt, à tel point qu'en tournant les pages, j'attendais souvent de lire la suite de l'histoire. Ah ben non, c'était fini...
D'accord avec Rory ;
Ces petits riens ne lui demandent visiblement aucun effort, mais le prix est bien là au final alors qu'on n'en ressort complètement inchangé.
tu l'achètes seulement si tu veux, ces petits rien étant visibles gratuitement au jour le jour sur internet...
D'accord avec Rory ;
Ces petits riens ne lui demandent visiblement aucun effort, mais le prix est bien là au final alors qu'on n'en ressort complètement inchangé.
D'accord avec Rory ;
mais il y a un truc que je ne saurais pas expliquer mais qui ressort de ses bd: trondheim au travers de ses histoires me donne l'impression d'être super gentil, simple, tolérant etc etc
Euh... non.Les collectionneurs anciens sont ses premiers lecteurs.
mais il y a un truc que je ne saurais pas expliquer mais qui ressort de ses bd: trondheim au travers de ses histoires me donne l'impression d'être super gentil, simple, tolérant etc etc
Comme quoi on peut être à côté de la réalité par moment. Viens surtout pas lui dire que t'es collectionneur, sinon il te crache son vénin à la gueule, et déchire ton album ou s'arrange pour l'abimer. le simple fait de couvrir un album pour le protéger et tu es ridiculisé envers les autres personnes qui attendent pour la dédicace pendant 10 minutes. Idem si tu as le malheur de demander s'il vend des dessins. Je l'ai vu balancer le portable d'un pote parce qu'il y avait une file de sac pour un auteur. Cela le fait marrer.
Un grand auteur de BD je suis d'accord, en tant qu'être humain il y a mieux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités