pabelbaba a écrit:Et tout le monde s'en fout.
ça c'est un truc qui me scotche.
on ne parle pas d'avoir vu des ovnis, mais d'en détenir
Y'a 30 ans, on en aurait fait des émissions en prime time. Là quedalle...
pabelbaba a écrit:Et tout le monde s'en fout.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Et tout le monde s'en fout.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Et tout le monde s'en fout.
pabelbaba a écrit:Parce que t'imagines des ET. Alors que ça pourrait être des humains du futur.
Mirdhynn a écrit:Perso j'avoue que j'ai toujours été sur une ligne de crête "C'est des conneries" / "Ça existe vraiment".
Faut croire que ça existe vraiment. Et c'est pas pour me rassurer. Parce que le mythe du gentil extra terrestre qui nous veut du bien et qui va sauver l'humanité, j'y crois vraiment pas du tout.
nexus4 a écrit:Les mecs traversent les galaxies pépères et se plantent à l'atterrissage. A un moment faut utiliser le frein à main.
alambix a écrit:
Par contre, pourquoi les ET voudraient sauver une humanité que nous détruisons nous-même ?
pabelbaba a écrit:La dette US est toujours au plafond, c’est juste qu’on bouge régulièrement le plafond.
Cinq ans après avoir défrayé la chronique avec l'hypothèse d'un vaisseau spatial qui aurait traversé le Système solaire en 2017, l'astrophysicien américain Avi Loeb a récupéré des débris métalliques dans le Pacifique, qu'il attribue potentiellement à une sonde extraterrestre
...
De cette opération, l'équipe d'Avi Loeb a extrait 700 petites sphères d'à peine un demi-millimètre de diamètre, riches en uranium, béryllium et lanthane. Pour certaines dans des proportions mille fois plus élevées que ce qui a pu être observé sur d'autres météorites. "Les alliages trouvés sont certainement sans précédent dans notre système solaire", affirme-t-il, qui n'a pas le moindre doute
Corail a écrit:Trouve-t-on des alliages à l'état naturel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités