Qu’adviendra-t-il de la BD Les Nombrils?
BDbilos a écrit::(
Merci Brian. Très bonne série en effet.
Bon courage à Delaf.
Malgré tout ces gros bouleversements perso et pro, ils pensent tout de même au lecteurs : respect
Mr Hubert a écrit:Nouvelle peu encourageante pour la suite de cette -très bonne- série.
J'espère cependant qu'ils pourront proposer un album de conclusion.
DimVanJack a écrit:De ce qu'ils en disent, apparemment, ils vont tout faire pour que la série ait droit à une conclusion/épilogue, probablement plus courte que prévue, car si je me souviens bien il y avait encore quatre tomes de prévu et là, ils ne parlent que d'un seul tome. J'espère que si conclusion il y a, elle sera satisfaisante. En tout cas bon courage aux auteurs pour ce qui est de leur vie privée.
Monsieur Jean a écrit:Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Les Nombrils. J'ai offert plusieurs albums à mes filles, mais je n'ai jamais réussi à en lire un au complet. Je suis bien curieux de voir ce prochain projet de Delaf. Il est doué ce monsieur, quand il a fait un gag de Gaston il y a quelques années, c'était impeccable. Il dit avoir mis trois semaines à dessiner sa planche.
Diddu a écrit:Les nombrils, ça marche très bien en gags en une planche chaque semaine, avec un fil rouge à suivre.
C'était vraiment une valeur sûre du journal de Spirou, quelque chose de bien rodé, joli et soigné.
Avec une vraie évolution des personnages en plus.
Et une série qui ne prenait pas ses lecteurs pour des idiots.
Ça manque actuellement dans l'hebdomadaire.
Dans un style de prime abord assez différent mais pas tant que cela finalement si on y réfléchit bien, Dad a en quelque sorte pris la relève.
Monsieur Jean a écrit: Il est doué ce monsieur, quand il a fait un gag de Gaston il y a quelques années, c'était impeccable. Il dit avoir mis trois semaines à dessiner sa planche.
Un peu avant la séparation, Marc avait commencé à développer un nouveau projet dont il ne peut pas trop parler pour le moment. Mais son visage s’illumine lorsqu’il l’évoque. J’ai beaucoup de plaisir. Je peux dire que c’est un vrai défi personnel et professionnel. Ça me demande de sortir beaucoup de ma zone de confort, précise-t-il.
S’il lui faut normalement environ 10 mois pour réaliser un album, ce nouveau projet lui aura donc demandé, si tout se passe comme prévu, trois années de travail. Octobre 2022 est le moment retenu pour le grand lancement de ce premier grand projet solo signé Delaf.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités