Rebecca Doppelmeyer a écrit:Tu n'es pas la seule à t'impatienter pour le tome 8
A priori, le prochain album sera le tome 2 des "Vacheries" , publié actuellement dans le Journal de Spirou
Monsieur Jean a écrit:Je crois avoir vu une annonce de romans tirés des Nombrils.
Mipau a écrit:
Mais j'aurai préféré voir la sortie du tome 8..[Révéler] Spoiler:j'ai hâte de savoir comment les deux bombasses vont cohabiter ensemble.. et puis aussi, je voudrai savoir comment .. et puis aussi je voudrais savoir comment... bref JE VEUX SAVOIR!
Ouais! Je sais, j'suis une raleuse!
Mipau a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Tu n'es pas la seule à t'impatienter pour le tome 8
A priori, le prochain album sera le tome 2 des "Vacheries" , publié actuellement dans le Journal de Spirou
Oh?! Je suis un peu déçue...
Non pas d'avoir bientôt un deuxième tome des "Vacheries".. car c'est assez proche des premeirs albums, avec des gags courts.. et c'est toujours très sympa!
Mais j'aurai préféré voir la sortie du tome 8..[Révéler] Spoiler:j'ai hâte de savoir comment les deux bombasses vont cohabiter ensemble.. et puis aussi, je voudrai savoir comment .. et puis aussi je voudrais savoir comment... bref JE VEUX SAVOIR!
Ouais! Je sais, j'suis une raleuse!
Vivi2 a écrit:Dans une autre rubrique (mais laquelle?), l'info suivante était donnée: le tome 8 arrive sous peu, mais comme plusieurs planches des "Vacheries" étaient disponibles, elles ont été insérées dans le journal. L'ordre de parution des albums serait: le tome 8 des Nombrils puis le t.2 des vacheries. Ca fera donc de nombreuses semaines de présences dans le journal du trio!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités