Rebecca Doppelmeyer a écrit:La pré-publication du tome 8 commence dans Spirou du 9 mai (n°4178)
Diddu a écrit:Je partage totalement ton ressenti. Les nombrils était une série vraiment novatrice et agréable à suivre, mais le charme n'opère plus vraiment. Les histoires deviennent plus sérieuses et moins intéressantes, mais plus encore, on ressent une vraie lassitude. A la limite, j'avais mieux apprécié les Vacheries, même si la pauvre Karine en prend plein la figure.
Graphiquement, rien à redire, c'est toujours aussi propre. Même du côté scénario, il y a pourtant des idées et le twist final est plutôt bien trouvé. C'est plus l'ambiance générale qui ne semble plus vraiment coller, et un sentiment mitigé de tourner en rond malgré tout qui prédomine.
noise a écrit:Que des nouveaux gags et mine de rien ça fait avancer l'histoire et comprendre pas mal de choses sur ce petit monde et c'est de plus en plus rude et méchant je trouve, ça me plait bien
toine74 a écrit:Ils auraient du appeler ça Nombrils Parade, ça aurait été plus clair.
Tireg a écrit:Ou Les Nombrils tome 1.1, 1.2, etc...
ou 1 bis, 1 ter, ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités