archie07 a écrit:maintenant j'espère ne pas me réjouir trop tôt et recevoir le bon ouvrage dans la semaine !...
Oui mais, cet ouvrage un peu hors format va arrivé dans quel état ???
je suis déjà sorti
archie07 a écrit:maintenant j'espère ne pas me réjouir trop tôt et recevoir le bon ouvrage dans la semaine !...
Kristok a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon alors ? Bouse or not bouse ?....
brun ou not brun ? ...
divisé par 2 !
juste 1400 exemplaires pour cette réédition ?
archie07 a écrit:je suis un peu rassuré car vendredi dernier, jour de sortie de cette 2ème édition, ma libraire n'avait rien reçu, alors qu'elle avait commandé un exemplaire (pour bibi ). Elle a appelé un responsable, qui lui a dit qu'elle n'était pas seule dans ce cas, comme quoi Marsu a "coupé" le tirage (ou un terme comme ça), en gros le tirage n'est pas aussi important qu'initialement prévu ...
philg62 a écrit:J'en ai vu 2 hier Pres de Lille au Furet du Nord.
Yoda33 a écrit:Il est précisé " 2e édition" sur le livre ...
J'avais acheté la première édition à sa sortie et je vous trouve sévères, meme si la qualité est effectivement insuffisante, ce livre m'a intéressé ... bon, c'est vrai, je suis un fan de Franquin ...si on n'achète que les livres irréprochables, ça ne fera pas beaucoup ...
tom pouce a écrit:archie07 a écrit:maintenant j'espère ne pas me réjouir trop tôt et recevoir le bon ouvrage dans la semaine !...
Oui mais, cet ouvrage un peu hors format va arrivé dans quel état ???
HOCHET Gabriel a écrit:Il va t’arriver avec des traces de neige.... On appellera ça un miracle pré-Noël....
Kristok a écrit:archie07 a écrit:je suis un peu rassuré car vendredi dernier, jour de sortie de cette 2ème édition, ma libraire n'avait rien reçu, alors qu'elle avait commandé un exemplaire (pour bibi ). Elle a appelé un responsable, qui lui a dit qu'elle n'était pas seule dans ce cas, comme quoi Marsu a "coupé" le tirage (ou un terme comme ça), en gros le tirage n'est pas aussi important qu'initialement prévu ...
pour rappel
Yoda33 a écrit:Il me semblait pourtant que c'était un tirage limité et numéroté ... je crois bien avoir vu un no sur le mien ...
Kristok a écrit:pas sûr que Yoda33 est acheté la seconde édition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités