je suis un peu rassuré car vendredi dernier, jour de sortie de cette 2ème édition, ma libraire n'avait rien reçu, alors qu'elle avait commandé un exemplaire (pour bibi
). Elle a appelé un responsable, qui lui a dit qu'elle n'était pas seule dans ce cas, comme quoi Marsu a "coupé" le tirage (ou un terme comme ça), en gros le tirage n'est pas aussi important qu'initialement prévu ...
Grosse inquiétude alors, je décide d'un commun accord avec ma libraire d'essayer de voir ailleurs : j'ai fait 1 autre librairie indépendante, plus 2 magasins plus importants, et toujours rien ...
En désespoir de cause, je décide ce week-end de commander sur Amazon (où l'ouvrage est indiqué "en stock"), et j'ai aujourd'hui un message comme quoi mon colis est expédié ! Ouf !
Apparemment les librairies des petites ou moyennes aglomérations n'ont pas été très bien servie ...
maintenant j'espère ne pas me réjouir trop tôt et recevoir le bon ouvrage dans la semaine !...
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner