Je trouve que c'est bien de donner ses impressions sur une BD, du genre "je n'ai pas trop apprécié ça..." ou alors "j'adore ce truc...", mais dire qu'une BD est nulle, que ça devient "débile", que le dessin est moche, etc, etc... Je trouve que ces comportements sont assez ringuards et manquent totalement de maturité.
Nous ne sommes pas les juges des auteurs !!! Dans le cas contraire : essayez de faire mieux qu'eux et on en reparlera les gars !!!
cette bédé est nulle, le dessin est vraiment moche.
exactement, j'ai raison et je suis un gentil garçon. Tu veux un calin ? J'ai les outils dans le coffre de la voiture.
cette bédé est nulle, le dessin est vraiment moche.
Niveau dessin le tome 5 est beaucoup mieux que le 4, ya pas photo
moins d'un an entre deux album, c'est n'importe quoi, cette série est vraiment nulle
non c'est un gars qui a du commencer la bédé y a 1 an ou 2 à tout casser, il commence petit c'est normal. Un matin, il va se lever, découvrir d'autres choses, et réaliser qu'il y a la moitié de sa collec à virer sur ebay. C'est le parcours du sodomite collectionneur. Après c'est l'engrenage, il va commencer à acheter des bédés dans lesquelles il croit et puis après paf dans le cul, gravier, verre pilé et niquada, les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, il commencera à balancer son aigreur dans les forum.
Et je ne me permettrais pas, même si l'album est loin d'être à mon goût, de le critiquer ainsi que ses lecteurs...
Et je ne me permettrais pas, même si l'album est loin d'être à mon goût, de le critiquer ainsi que ses lecteurs...
Ses lecteurs ont est d'accord. Chacun ses gouts, on peut aimer ce que d'autre n'aiment pas, il faut le respecter.
Mais critiquer l'album je suis désolé, mais bon si personne ne critique, à quoi sert le forum ? perso si je viens ici c'est pas pour lire 400 message pour un album qui disent "wé trop cool c'est génial, wéé trop bien, i love ". Si je viens lire c'est pour avoir des avis différents, voir un peu ce que les gens en ont pensé, et comparer avec ce que j'en pense.
Critiquer, quand c'est constructif et etayé, ça permet d'echanger un point de vue et de faire avancer les choses. Après faut pas tomber dans du "c'est d'la merde" mais j'estime qu'on a encore le droit de dire qu'on a pas aimé un album et pourquoi.
Si tu ne respectes pas ça et que tu attends que tout le monde aille dans ton sens, je ne vois pas bien ce que tu recherches ici. S'il faut que tout le monde donne un avis positif en disant waaaa cé trop bien, je vois pas l'interet de venir echanger nos idée. A ce compte là on se colle tous devant le film des bisounours qui s'aiment tous et vivent heureux, et basta
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités