cicerobuck a écrit:Pour rappel, l'intégrale plus qu'intégrale de Lovecraft, en 7 volumes, c'était 70 euros, avec tout les bonus et finitions qui sont loin loin loin d'être ici acquis
Ehéhé, un peu moins pour les "oiseaux du matin"...

cicerobuck a écrit:Pour rappel, l'intégrale plus qu'intégrale de Lovecraft, en 7 volumes, c'était 70 euros, avec tout les bonus et finitions qui sont loin loin loin d'être ici acquis
christophe6788 a écrit:Je poursuis le HS : plus de 100% en moins d'une heure ! Je ne m'attendais pas à un tel engouement. Personnellement, j'hésite encore.
[ulule
onehmouninehl a écrit:Un échantillonnage - fort restreint - présent dans le dernier tome de l'intégrale (celui avec Epouvante et Surnaturel en littérature).
Et ça fait effectivement envie.
zyxon a écrit:Je pense qu'il parle de l'intégrale Lovecraft de Mnénos
qui est magnifique,
onehmouninehl a écrit:zyxon a écrit:Je pense qu'il parle de l'intégrale Lovecraft de Mnénos
qui est magnifique,
![]()
Il ne s'agit pas de réécriture mais d'actualisation de traduction.
Il faut avoir en tête que le racisme était ordinaire à l'époque (il y avait un apartheid au Etats Unis, dans les bus, les universités...) et que le racisme de Lovecraft ne choquait pas à l'époque, des termes comme négros ne choquaient pas comme maintenant. La nouvelle traduction s'attache à retranscrire cette violence moins forte, mais on sent le mépris de Lovecraft.
bedoc a écrit:C'est une très bonne nouvelle ! Prévu en 3 tomes de ce que je vois
EYE OF DOOM a écrit:Vu que les personnages ont tous le meme visages de tomes en tomes, quelques soient les récits adaptés, on a l’impression que c’est toujours sur le pauvre type que les grands anciens et autres cthulhu s’acharnent !
Gizmo31 a écrit:Bonjour à tous.
Je ne sais pas pourquoi mon message a été supprimé mais je retente ma chance.
Possédant tous les.coffrers de Lovecraft par tanabe, pensée vous que la trilogie de l'Abomination est le droit a son coffret également?
Nektor a écrit:
La couverture du tome 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités