Endorphine a écrit:Là, je n'hésiterai pas à foncer à la librairie.
bap a écrit:tome 2 en juin avec nicolas jarry au scénario et paolo deplano au dessin
série "concept" en 6 tomes
Endorphine a écrit:Très rarement j'achète les tomes 1. Là, je n'hésiterai pas à foncer à la librairie.
eusebius a écrit:bap a écrit:tome 2 en juin avec nicolas jarry au scénario et paolo deplano au dessin
ah oui ? c'est étonnnant ça, d'habitude le concept dérrière ce genre de série saute aux yeux, là je vois pas trop, différentes intrigues avec à chaque fois un inquisiteur différent ? cela dit si c'est dans la veine d'Elfes ça peut être une bonne surprise
NIKE WAYNE a écrit:Heureusement qu'il n'y a pas 7 tomes
bap a écrit:eusebius a écrit:bap a écrit:tome 2 en juin avec nicolas jarry au scénario et paolo deplano au dessin
ah oui ? c'est étonnnant ça, d'habitude le concept dérrière ce genre de série saute aux yeux, là je vois pas trop, différentes intrigues avec à chaque fois un inquisiteur différent ? cela dit si c'est dans la veine d'Elfes ça peut être une bonne surprise
c'est bien un autre inquisiteur pour le tome 2
5 tomes, 5 enquêtes, 5 inquisiteurs
tome 6 un ennemi commun
pour rester dans les concepts chez soleil, il y a nains en juin avec jarry au scénario et goux au dessin du tome 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité