scuineld a écrit:Note: par contre, les flashback du tome 1 sont mals indiqués: on passe d'une époque à l'autre sans repère graphique pour le signaler. Gênant à la lecture, mais détail je le reconnais
The Maze Echo a écrit:scuineld a écrit:Note: par contre, les flashback du tome 1 sont mals indiqués: on passe d'une époque à l'autre sans repère graphique pour le signaler. Gênant à la lecture, mais détail je le reconnais
Au contraire, les flashbacks sont indiqués par un changement de la palette de couleurs (tons sépias), et parfois par un petit encart (quarante ans plus tôt...). Je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux.
sixann a écrit:2->page 18 "salop" : ben non ! Le masculin de "salope" c'est"salaud"
scuineld a écrit:
Concernant le tome 2, j'ai été un peu déçu. Enquête "classique", dessin qui me plaît moins que le premier.
Je pense que j'accroche moins au concept des "inquisieurs police spéciale".
Par contre, on sent que l'univers se construit (plus que dans Elfes, je trouve)
Bref, sympa mais sans plus. La lecture des tomes suivants ne sera pas une de mes priorités.
Rody Sansei a écrit:kobaia a écrit:Sinon, faudrait peut-être changer le titre du sujet, et mettre "Les maîtres-inquisiteurs, série-concept - Soleil". Me trompé-je ?
C'est fait (n'importe qui peut le faire depuis un nouveau post).
Damienandcoinc a écrit:[Révéler] Spoiler:Obeyron est quand même un sacré salopard intègre, mine de rien !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités