bdmaniak a écrit:En fait pour Laval, Duarig a juste fait un replica du tout pourri maillot de Lorient qu'ils ont également fait
Tu veux qu'on parle du maillot de Sochaux Away ?
bdmaniak a écrit:En fait pour Laval, Duarig a juste fait un replica du tout pourri maillot de Lorient qu'ils ont également fait
PIERRE R a écrit:smileybone a écrit:je suis pas laval plus que çà, mais c'est quoi qui change?
Duarig à rajouté des carreaux et supprimé la couleur noire !
bdmaniak a écrit:Le plus beau maillot d'Europe, deuxième : Sébastien Corchia présente le maillot extérieur du FC Sochaux-Montbéliard par Lotto
Brian Addav a écrit:c'est en franc, pas en euro, il est vieux le smiley
Brian Addav a écrit:c'est en franc, pas en euro, il est vieux le smiley
logan1973 a écrit:tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gars sur le forum qui se font plus de 1500 € par mois?
smileybone a écrit:Ben vu le nombre de BD qu'achète beaucoup de gens du forum, oui, je pense qu'à 100 € pres, beaucoup gagne 1500€ par mois!
mistercoyote a écrit:smileybone a écrit:Ben vu le nombre de BD qu'achète beaucoup de gens du forum, oui, je pense qu'à 100 € pres, beaucoup gagne 1500€ par mois!
J'ai pensé exactement la même chose, le sujet "combien de bd achetez-vous par mois ? " est déprimant...
lleywen a écrit:mistercoyote a écrit:smileybone a écrit:Ben vu le nombre de BD qu'achète beaucoup de gens du forum, oui, je pense qu'à 100 € pres, beaucoup gagne 1500€ par mois!
J'ai pensé exactement la même chose, le sujet "combien de bd achetez-vous par mois ? " est déprimant...
Reste à mettre un sondage combien de bd vendez-vous par mois et y attendre les memes votants.
Ca n'enlevera pas le côté déprimant, c'est sur.
Bon pour l'instant bravo à l'OL pour avoir calmé le jeu sur son maillot away, un peu d'humilité dans un premier temps, vestimentaire, fera du bien.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités