Raven2b a écrit:Si c'est pour inspirer la crainte face au Panionos, Levski Sofia ou Györ, c'est mal barré !
bdmaniak a écrit:Raven2b a écrit:Si c'est pour inspirer la crainte face au Panionos, Levski Sofia ou Györ, c'est mal barré !
Je suis donc le seul à le trouver beau? Je trouve qu'il est dans la lignée du maillot domicile (En même temps vaut mieux) et puis pour faire peur je rappelle qu'il y a toujours le maillot Europa League, celui qui d'habitude ne pouvait être utilisé que pour le match au Vélodrome
bdmaniak a écrit:
Je remets car j'ai le sentiment que c'est passé inaperçu alors que je trouve qu'on a des beaux maillots cette année...
bdmaniak a écrit:Euh... Le Stade Malherbe l'an dernier a débuté sa saison en gagnant au Vélodrome, je dis ça je dis rien...
bdmaniak a écrit:Euh... Le Stade Malherbe l'an dernier a débuté sa saison en gagnant au Vélodrome, je dis ça je dis rien...
smileybone a écrit:je suis pas laval plus que çà, mais c'est quoi qui change?
PIERRE R a écrit:Le Maillot de Laval ( domicile ) 2011-2012 !
bdmaniak a écrit:En fait pour Laval, Duarig a juste fait un replica du tout pourri maillot de Lorient qu'ils ont également fait
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités