L'éditeur m'a expliqué qu'il avait eu quelques soucis personnels l'année dernière.
un p'tit problème de Kroston ??
plus serieusement, encore un report de parution... bon, ben fevrier/mars c'est pas si loin...
L'éditeur m'a expliqué qu'il avait eu quelques soucis personnels l'année dernière.
Et Allez!!!!!
Champion du monde, maintenant c'est avril 2007.
l'été c'est dans 17jours, cool
Franchement, meme si, je suis pas loin de penser comme toi.
Depuis le temps que le tome 1 est paru , je trouve que l'éditeur n'est pas tres (c'est un euphémisme)crédible.
J'ose espérer que je me trompe.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'éditeur pour avoir des nouvelles, mais pas de réponse. A mon avis l'intégrale n'est pas pour tout de suite. Ca me donne bien envie d'acheter les albums Dupuis.
En voyant remonter ce sujet, certains se diront : ah, une bonne nouvelle l'intégrale 2 est sortie. Désolé, mais apparemment non : je n'ai plus de nouvelles de l'éditeur et son site n'est pas actualisé. C'est vraiment dommage, d'autant que l'intégrale 1 aurait du sortir ce mois-ci, si tout s'était bien passé.
En fait j'aurais voulu avoir des précisions sur ces albums :
et
Que contiennent-ils ? Des histoires courtes des Krostons ? Et lesquelles ?
Je crois que les 2 albums sont tirés à 1000 exemplaires alors ça va être dur de s'en procurer, mais bon...
Merci !
Alors personne ne sait ce que contiennent ces albums ? Dommage...
Sinon l'intégrale 2 est prévue pour la fin de l'année. Vous allez me dire que ça va encore être repoussé, mais c'est Bernard Coulange de BDoubliees qui le dit, et je crois qu'il travaille en relation avec Hibou, donc pour moi son annonce est sûre.
En plus sur le dite Bedephage, on trouve la couverture de l'intégrale, donc la sortie est confirmée pour Noël.
Chouette alors !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités