Gaffophone a écrit:Je ne connaissais pas du tout et donc je suis allé chercher des infos sur ce sujet, "I, Spy" et c'est pas tout jeune : 2005.
J'aime bien le thème.
Est-ce que ça tourne vraiment aussi bien à deux joueurs qu'à quatre ?
Mirdhynn a écrit:Petite question aux connaisseurs
Je ne joue quasiment jamais aux jeux de société classiques (je suis un wargameur invétéré et un joueur occasionnel de Magic)
Mes filles, âgées respectivement de 5 ans et 9 ans me demandent de jouer avec elles aux jeux de société seulement je n'ai aucune idée de quoi acheter à ces ages là.
Avez vous des recos ?
Bolt a écrit:Enfin, j'attends impatiemment la prochaine extension de Spirit Island (prévue début décembre)
ubr84 a écrit:Bolt a écrit:Enfin, j'attends impatiemment la prochaine extension de Spirit Island (prévue début décembre)
Tu sais ce qui est prévu ?
J'aime beaucoup ce jeu, une extension pourquoi pas mais j'avoue que le jeu de base est assez riche déjà et que je n'ai pas eu tant que ça l'occasion d'y jouer, je n'ai pas encore écumé tous les esprits différents.
Si l'extension c'est juste quelques esprits et quelques scénarios ça sera sans moi.
Si ils proposent un truc qui change un peu le jeu je me laisserai tenter.
ubr84 a écrit: "de branches et de crocs" ?
superscream a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:https://www.idrlabs.com/moral-alignment/test.php
Bolt a écrit:Un peu surpris de l'engouement du public Trictrac (presque 800 ont voté cette année) pour Codex Naturalis.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités