pabelbaba a écrit:Elles ont pris de la valeur dans la mesure où elle n'ont pas été rééditée. Maintenant, qui recherche l'EO de l'intégrale de la Quête?
pabelbaba a écrit:Elles ont pris de la valeur dans la mesure où elle n'ont pas été rééditée. Maintenant, qui recherche l'EO de l'intégrale de la Quête?
pabelbaba a écrit: qui recherche l'EO de l'intégrale de la Quête?
pabelbaba a écrit:Bien sûr, ces BD ont une cote tant qu'il n'y a pas de rééd. Ensuite elle reste dans le BDM malgré la rééd, mais plus personne n'en veut pour un prix délirant.
Baltimore a écrit:pabelbaba a écrit:Bien sûr, ces BD ont une cote tant qu'il n'y a pas de rééd. Ensuite elle reste dans le BDM malgré la rééd, mais plus personne n'en veut pour un prix délirant.
Je vois ce que tu veux dire, ceci dit j'ai vu récemment sur ebay des EO inté Aldebaran partir à plus de 150 euros, donc il y a quand même des gens prêt à s'approcher de la cote.
Thierry_2 a écrit:pabelbaba a écrit:Elles ont pris de la valeur dans la mesure où elle n'ont pas été rééditée. Maintenant, qui recherche l'EO de l'intégrale de la Quête?
il y a des pervers partout
homer-haddock a écrit:dites moi, quand vous comptez vos BD, l'intégrale compte pour une seule BD ou pour le nombre de BD qu'elle contient???
Baltimore a écrit:homer-haddock a écrit:dites moi, quand vous comptez vos BD, l'intégrale compte pour une seule BD ou pour le nombre de BD qu'elle contient???
Sur le site quand on veut indiquer les BD en notre possession une intégrale compte pour une BD
homer-haddock a écrit:dites moi, quand vous comptez vos BD, l'intégrale compte pour une seule BD ou pour le nombre de BD qu'elle contient???
Thierry_2 a écrit:les intégrales cadeaux, lors de la fin d'un cycle ou d'une série, une belle intégrale, grand format avec des bonus qui vise clairement le cadeau de fin d'année ou le collectionneur. Elles sont clairement à offrir ou pour se faire plaisir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité