archie07 a écrit:02/07/2012 :
Intégrale Le dernier des Mohégans (chez Bamboo)
bizarre, je viens de voir dans la BEL qu'il n'y a qu'un album ... Plutôt une réédition qu'une intégrale alors ?...
pas grave, de toute façon ça ne m'interresse pas !
archie07 a écrit:02/07/2012 :
Intégrale Le dernier des Mohégans (chez Bamboo)
Olaf Le Bou a écrit:Pour la Rork, c'est bien en noir et blanc ?? combien de tomes par intégrale ??
Genug a écrit:« archie, je te demande de t'arrêter ! »
ton portefeuille
archie07 a écrit:Genug a écrit:« archie, je te demande de t'arrêter ! »
ton portefeuille
ah mais, pour faire plaisir à mon portefeuille, je fais des choix ! Déjà, les intégrales petit format, c'est niet !
bon après, il y a tellement de choses formidables qui sortent en format normal ... avec surtout Dupuis qui me tient par le bout du nez avec ses superbes intégrales ...
archie07 a écrit:Genug a écrit:« archie, je te demande de t'arrêter ! »
ton portefeuille
ah mais, pour faire plaisir à mon portefeuille, je fais des choix ! Déjà, les intégrales petit format, c'est niet !
Baltimore a écrit:Pourquoi c'est niet ?
J'ai plusieurs intégrales petit format (sillage, aquablue, le tueur, purgatoire de chabouté, etc), c'est pratique !
Baltimore a écrit:archie07 a écrit:Genug a écrit:« archie, je te demande de t'arrêter ! »
ton portefeuille
Pourquoi c'est niet ?
J'ai plusieurs intégrales petit format (sillage, aquablue, le tueur, purgatoire de chabouté, etc), c'est pratique !
dod a écrit:Faut-il faire une MàJ ?
en d'autres termes lisez-vous la première page du topic ??
magic_fred a écrit:dod a écrit:Faut-il faire une MàJ ?
en d'autres termes lisez-vous la première page du topic ??
Oui, au boulot.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités