Toto67 a écrit:I
Intégrale Le Rêve de Jérusalem (Dupuis)
Mister_Eko a écrit:Toto67 a écrit:I
C'est pas une série censée durer 4 tomes et qui n'en compte que 2 pour le moment ?
kilfou a écrit:Pas tant que ça, si on en croit le topic Makabi (même si Dupuis a changé d'avis depuis...)
NIKE WAYNE a écrit:Mister_Eko a écrit:Toto67 a écrit:I
C'est pas une série censée durer 4 tomes et qui n'en compte que 2 pour le moment ?
Tout autant surpris que toi, je confirme tes propos...
le premier est sorti en janvier 2007, le second en mars 2008 et puis plus rien et aucune nouvelles. Dupuis aurait voulu terminer anticipativement la série en le sortant via une intégrale !!?? Etrange....
batless1 a écrit:pareil j'attendais, et puis j'e nai eu mare j'ai chopper les versions normales.
c'etait le humano pocket
Thierry31 a écrit:bonjour
quelqu'un connait la date de sortie des Intégrales :
- Michel Vaillant Tome 11
- Les casseurs tome 7 2 juillet
??
merci
Mister_Eko a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est pas une série censée durer 4 tomes et qui n'en compte que 2 pour le moment ?
le premier est sorti en janvier 2007, le second en mars 2008 et puis plus rien et aucune nouvelles. Dupuis aurait voulu terminer anticipativement la série en le sortant via une intégrale !!?? Etrange....
Depuis, j'ai vu que le tome 3 sort en même temps, peut être sera-ce finalement une trilogie ce qui expliquerait tout^^
cracoucass a écrit:Intégrale Le Rêve de Jérusalem (Dupuis)
Aux dernières nouvelles (des auteurs) la fin de la saga sortira à la rentrée et sera accompagnée d'une intégrale N&B (avec croquis) pour la fin d'année. Plus de nouvelles depuis 2008 parce que Dupuis avait décidé que ce serait une bonne idée de faire un gros double album (comme pour Makabi en gros) et puis s'est ravisé il y a quelques mois, parce que finalement non, deux albums différents c'est mieux en fait. Voilà, voilà...
lleywen a écrit:hello,
Sont sortis des integrales Fluide Glacial. Difficile de trouver l'information sur quelles sont les sorties concernées par ce format et surtout quelles sont celles à venir... Je pense notamment à Cosmik Roger que j'attends ... Quelqu'un a une info ?
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités