magic_fred a écrit:Cool pour Gabrielle B. Série sur laquelle je louche régulièrement.
archie07 a écrit:je l'ai vue aujourd'hui en librairie, elle est sous blister et coûte quand même 41 euros (je crois). Apparement c'est présenté comme une version luxe, après forcément à cause du blister j'ai pas pu vérifier.
archie07 a écrit:je l'ai vue aujourd'hui en librairie, elle est sous blister et coûte quand même 41 euros (je crois). Apparement c'est présenté comme une version luxe, après forcément à cause du blister j'ai pas pu vérifier.
Candia a écrit:Pas dispo en france non ?noukie a écrit:Le Soir présente l'intégrale de Blueberry
Le 12 novembre, le journal Le Soir met ses pas dans les traces de Blueberry, une des plus grandes légendes de l’Ouest. Au travers de 28 albums regroupés sous 15 volumes inédits et retraçant l’intégrale de l’œuvre originale de Charlier et Giraud, Le Soir entend bien pister ce militaire, fugitif et flambeur.
Dans une collection homogène et complète, les 15 volumes se présentent avec une couverture cartonnée à dos toilé. La tranche de la série sera identifiée et personnalisée par le dessin de l’arme de Blueberry. Deux des albums, ‘Ballade pour un cercueil’ et ‘Dust’ sont, en outre, enrichis d’un cahier de dessins originaux. Cette édition collector est introuvable dans le commerce et fera le bonheur des passionnés de la série ainsi que des collectionneurs.
Chaque album peut être obtenu au prix exceptionnel de 11.90€. Pour cela, il suffit de découper le bon ‘Blueberry’, chaque jeudi, dès le 12 novembre, dans le journal Le Soir et de le remettre au libraire. Cette action spéciale se tient du 12/11/09 au 18/02/2010.
PennBrell a écrit:archie07 a écrit:je l'ai vue aujourd'hui en librairie, elle est sous blister et coûte quand même 41 euros (je crois). Apparement c'est présenté comme une version luxe, après forcément à cause du blister j'ai pas pu vérifier.
C'est seulement 39 €.
Le papier est de grande qualité.
Format 22.5 x 32 cm - 160 pages
12 pages supplémentaires montrant des tableaux d'Alain Robet ayant trait au monde de Gabrielle.
Sans rire, c'est un beau livre.
NIKE WAYNE a écrit:Une intégrale de Hans est prévue au Lombard pour 2010...
zourbi le grec a écrit:archie07 a écrit:je l'ai vue aujourd'hui en librairie, elle est sous blister et coûte quand même 41 euros (je crois). Apparement c'est présenté comme une version luxe, après forcément à cause du blister j'ai pas pu vérifier.
Superbe invention que le blister. C'est une parade pour nous empêcher de ne pas acheter n'importe quoi
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités