arsen33 a écrit:Genug a écrit:J'ai beau me creuser le ciboulot, je ne vois pas quels arguments les ayants droit d'un Remacle peuvent bien avoir en tête pour refuser une intégrale, promesse de revenus (d'une ampleur peut-être modeste vu la renommée de la série) versus que dalle...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Genug a écrit:Il faudrait savoir pourquoi une telle intégrale (dont je serais client) n'a pas vu le jour : manque d'intérêt de l'éditeur (cible potentielle trop restreinte) ou bien problèmes d'ayants droit, comme parfois...?
ça bloque effectivement du coté des héritiers de Remacle
Les grands amateurs du Vieux Nick (dont je fais partie) devront se contenter des vieux albums défraîchis
Ils ne font peut-être que respecter les volontés de Remacle qui ne voulait plus avoir à faire avec Dupuis suite à un différent comme je l'ai dit plus haut.
Surtout quand on voit l'habitude prise de sortir des intégrales de séries en cours...Wizzar a écrit:Ce qui rend une édition intégrale en parallèle moins probable (mais pas impossible).
Pep a écrit:je crois qu'une intégrale Apocalypse Carson city est prévue pour septembre!
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités