Vaste programme (hélas pas au programme à ce qu'on sait...).klorophylle 34 a écrit:Si seulement Dupuis sortait une intégrale Vieux Nick.....
Vaste programme (hélas pas au programme à ce qu'on sait...).klorophylle 34 a écrit:Si seulement Dupuis sortait une intégrale Vieux Nick.....
klorophylle 34 a écrit:Si seulement Dupuis sortait une intégrale Vieux Nick.....
Genug a écrit:D'autant qu'il y a eu pas mal de récits complets -- sont-ils dans les albums ?
Genug a écrit:Il faudrait savoir pourquoi une telle intégrale (dont je serais client) n'a pas vu le jour : manque d'intérêt de l'éditeur (cible potentielle trop restreinte) ou bien problèmes d'ayants droit, comme parfois...?
J'ai beau me creuser le ciboulot, je ne vois pas quels arguments les ayants droit d'un Remacle peuvent bien avoir en tête pour refuser une intégrale, promesse de revenus (d'une ampleur peut-être modeste vu la renommée de la série) versus que dalle...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Genug a écrit:Il faudrait savoir pourquoi une telle intégrale (dont je serais client) n'a pas vu le jour : manque d'intérêt de l'éditeur (cible potentielle trop restreinte) ou bien problèmes d'ayants droit, comme parfois...?
ça bloque effectivement du coté des héritiers de Remacle
Les grands amateurs du Vieux Nick (dont je fais partie) devront se contenter des vieux albums défraîchis
Genug a écrit:J'ai beau me creuser le ciboulot, je ne vois pas quels arguments les ayants droit d'un Remacle peuvent bien avoir en tête pour refuser une intégrale, promesse de revenus (d'une ampleur peut-être modeste vu la renommée de la série) versus que dalle...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Genug a écrit:Il faudrait savoir pourquoi une telle intégrale (dont je serais client) n'a pas vu le jour : manque d'intérêt de l'éditeur (cible potentielle trop restreinte) ou bien problèmes d'ayants droit, comme parfois...?
ça bloque effectivement du coté des héritiers de Remacle
Les grands amateurs du Vieux Nick (dont je fais partie) devront se contenter des vieux albums défraîchis
Ah, voilà qui m'avait échappé, désolé.arsen33 a écrit:Ils ne font peut-être que respecter les volontés de Remacle qui ne voulait plus avoir à faire avec Dupuis suite à un différent comme je l'ai dit plus haut.
arsen33 a écrit:Ils ne font peut-être que respecter les volontés de Remacle qui ne voulait plus avoir à faire avec Dupuis suite à un différent comme je l'ai dit plus haut.
Genug a écrit:Pour info, Hergé, tintin et les soviets n'est pas une intégrale mais une monographie (et accessoirement c'est une réédition).
Genug a écrit:Je le saurai pour la prochaine fois (mais du coup le Tintin ne devrait-il pas se trouver après le + ? ).
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités