Pierre-Paul a écrit:Les intégrales de Canardo vont-elles reprendre? Deux « petit format » sont parues, puis une autre format intermédiaire, puis plus rien.
jacmel a écrit:Bonjour, je ne sais pas si ce forum est bien suivi (je dis ça car je viens souvent y chercher de infos, mais je n'ai pas pas l'impression que ça bouge beaucoup malheureusement) mais j'y apporte ma petite contribution venant de voir qu'une Intégrale va sortir le 04 octobre prochain :
Il s'agit de l'intégrale de la série "Le Pape Terrible" (tome 1 à 4 - série terminée), de Alejandro Jodorowsky et Théo, aux Editions DELCOURT.
Bon dimanche à tous.
akosh a écrit:jacmel a écrit:Bonjour, je ne sais pas si ce forum est bien suivi (je dis ça car je viens souvent y chercher de infos, mais je n'ai pas pas l'impression que ça bouge beaucoup malheureusement) mais j'y apporte ma petite contribution venant de voir qu'une Intégrale va sortir le 04 octobre prochain :
Il s'agit de l'intégrale de la série "Le Pape Terrible" (tome 1 à 4 - série terminée), de Alejandro Jodorowsky et Théo, aux Editions DELCOURT.
Bon dimanche à tous.
je peux en donner pas mal mais sans visuel -cela peut quand meme intérréssé
Marshal Bass - : Marshal Bass - Intégrale T01 à T05- 6 septembre
Sir Arthur Benton - L'intégrale - Cycle 1 : Sir Arthur Benton - 4 octobre
Jim Cutlass - Intégrale 2023 11 octobre (depuis le temps que c'est repoussé -on ne sait jamais)
Les Fils d'El Topo - Intégrale avec DVD bonus - 2novembre
Le Génie des Alpages - : Le Génie des Alpages - Intégrale tome 3 - 3 novembre
Holly Ann - Intégrale 2023 : Holly Ann -8 novembre
On Mars - : On Mars - Intégrale - 9 novembre
Katanga - : Katanga - Katanga - Intégrale -17 novembre
Urban - : Urban, version intégrale -22 novembre
Lucky Luke - : Lucky Luke - Nouvelle Intégrale - Tome 5- 24 novembre
Ramiro - : Ramiro - Intégrale complète -1er décembre
Et d'autres qui sont réediter style Le tueur
kiboko a écrit:(je n'ai pas relu toutes les pages précédentes, je précise).
bone a écrit:qui édite Sir Arthur Benton, maintenant ?
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités