Auquel cas ce serait gonflé de le numéroter 5 (je sais, les éditeurs, « ça ose tout... » ), non ?bone a écrit:Vu le prix, je pense qu'il y aura moins de 100 pages
Peut être les anciens H.S.
Auquel cas ce serait gonflé de le numéroter 5 (je sais, les éditeurs, « ça ose tout... » ), non ?bone a écrit:Vu le prix, je pense qu'il y aura moins de 100 pages
Peut être les anciens H.S.
kilfou a écrit:Intégrale Sin City monovolume chez Rackham : 1368 pages, 16*24cm, 75€, 13 octobre
SPA666 a écrit:Il y aura déjà en intégrale LES CRANNIBALES de Fournier !!!
Bien vu !szut29 a écrit:Ce seront les récits courts parus dans Spirou de Y&V. Je pense 62 planches.
Olaf Le Bou a écrit:Mi-septembre encore, une intégrale du Pauvre Jean-Pierre de Mardon chez Aire libre... j'imagine qu'il s'agit des 3 tomes référencés comme Extravagante comédie du quotidien...
Nirm a écrit:Le 15/09, "intégrale Mardon" chez Dupuis (32€), Pauvre Jean-Pierre :Ce volume comprend les albums suivants : "Corps à corps", "Incognito" et "Leçon de choses" : des récits uniques et intimistes qui ont fait la reconnaissance de leur auteur.
....
Cette première intégrale inédite est un juste hommage à cet auteur complet et à la vaste fresque qu'il entreprit de dessiner en l'honneur des petites gens de l'ordinaire, parmi lesquels ce "pauvre" Jean-Pierre. Un ouvrage proche de nous, qui prouve que les voix et les récits contemporains ne sont pas en reste au sein du label "Aire Libre".
Un peu de lecture et un peu d'infos là
Nirm a écrit:Merci pour la précision.
Du coup, les 3 dont tu parlais sont à lire absolument pour qui s'intéresse à cet auteur, selon toi ?
L'intégrale sera sur ma liste d'achats.
szut29 a écrit:Disscussion sur facebook entre Bertrand Pissavy-Yvernault et Jean-François Lauwens un fan :
https://www.facebook.com/groups/2729400 ... 5492578451
ça nous confirme que une intégrale est chère à produire, que les ventes ne sont pas bonnes. Et que Dupuis va ralentir le rythme...
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités