C'est pas demain que je pourrai relire une intégrale de cet excellent Rififi car le fondateur du Taupinambour a cessé d'imprimer à tout jamais, comme l'annonce la dernière newsletter de BDoubliées/Le coffre à BD...Genug a écrit:Constatant qu'il ne se passe plus rien au Taupinambour, j'entame ici une croisade pour une intégrale exhaustive de Rififi !
...À la réflexion ma croisade cessera là parce que les croisades on en a tous soupé, mais n'empêche, ceux qui connaissent ce formidable personnage savent ce qu'on rate, et ceux qui ne le connaissent pas encore ignorent qu'ils ne le savent pas (et je me comprends, c'est vous dire)...
Mouminoux est un auteur indéfendable quant à certains de ses engagements personnels, mais il n'en reste pas moins qu'il a créé Rififi.

Genug a écrit:Constatant qu'il ne se passe plus rien au Taupinambour, j'entame ici une croisade pour une intégrale exhaustive de Rififi !
...À la réflexion ma croisade cessera là parce que les croisades on en a tous soupé, mais n'empêche, ceux qui connaissent ce formidable personnage savent ce qu'on rate, et ceux qui ne le connaissent pas encore ignorent qu'ils ne le savent pas (et je me comprends, c'est vous dire)...
Mouminoux est un auteur indéfendable quant à certains de ses engagements personnels, mais il n'en reste pas moins qu'il a créé Rififi.

Ah ! enfin un bédégestien qui a rencontré « le moineau turbulent » !sylvain- a écrit:+1 je ne sais pas si l'intégrale se vendrait bien, mais peut importe, Mouminoux mériterait effectivement à travers cette série délicieuse, un ultime hommage sous la forme d'une publication en intégrale.
Rien à ajouter à ça.sylvain- a écrit:il faudrait aussi penser à deux autres de ses créations, tout aussi drôles et qui mériteraient d'être (re)découvertes : Prémolaire et Goutatou et Dorochaux
et Goutatou et Dorochaux...

Genug a écrit:Je ne sais pas si c'est une bête fonction randomisée, mais sur la page consacrée à Mouminoux on a ce renvoi :
LES AUTEURS À LIRE AUSSI

pol a écrit:Petit point 2018...
...
La Malédiction des sept boules vertes - Kramiek - Parcelier - Janvier
...

SPA666 a écrit:Cosmik Roger, L'intégrale Tome 2 : 14 février 2018 de Julien et Mo-Cdm

Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités