bone a écrit:J'ai peur que cette série soit l'ancienne intégrale (dernier tome paru en 2012)
Et que cette série soit la nouvelle intégrale
Peu de chance que l'ancienne maquette soit poursuivie

nahik a écrit:L'intégrale des "Sentinelles de BRECCIA et DORISON" est sortie. Est ce que quelqu'un l'a ?
Je ne trouve pas de visuel dans la BEL.

archie07 a écrit:mais la maquette est celle des intégrales Dupuis, alors que Benoit Brisefer est, il me semble, 100 % Le Lombard ...
(donc on n'est pas dans la sitation de Johan et Pirlouit, où la période Lombard est sortie avec la même maquette que les tomes précédents, pour armoniser.)
est-ce le signe d'une volonté d'aligner les intégrales du Lombard sur celles de Dupuis ? Je verrais cela d'un bon oeil si c'est le cas.

SPA666 a écrit:Il faudrait essayé de se renseigner pour savoir si Philippe Ghielmetti (qui a donné il me semble cette ligne visuelle à l'ensemble des intégrales Dupuis) est salarié chez Dupuis ou bien freelance ? ce qui pourrait expliquer sa touche sur d'autres livres...

szut29 a écrit:archie07 a écrit:mais la maquette est celle des intégrales Dupuis, alors que Benoit Brisefer est, il me semble, 100 % Le Lombard ...
(donc on n'est pas dans la sitation de Johan et Pirlouit, où la période Lombard est sortie avec la même maquette que les tomes précédents, pour armoniser.)
est-ce le signe d'une volonté d'aligner les intégrales du Lombard sur celles de Dupuis ? Je verrais cela d'un bon oeil si c'est le cas.
Le lombard fait partie du même groupe que Dupuis et Dargaud.
Il est possible que les services Archives-Patrimoine-Intégrale soient en contact pour faire les même maquettes afin d'harmoniser la chose et d'avoir des frais réduits. Ou ils utilisent un même prestataire.
Faudrait leur demander.

Mimi275 a écrit:une integrale d'undertaker en meme temps que le T3, je croyait que T3 et T4 marchait ensemble???

Le Complot a écrit:Niffle l'a déjà fait ! L'intérêt réside peut-être dans le format ?

Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités