archie07 a écrit:un bouquin sur Max l'Explorateur est annoncé pour Mars 2017 :
https://www.amazon.fr/Max-lexplorateur- ... rds=dupuis
un pavé de plus de 500 pages pour 30 euros. Début d'une intégrale ? Anthologie ?

Est-ce que tout ne peut pas tenir en 500 pages ?archie07 a écrit:un bouquin sur Max l'Explorateur est annoncé pour Mars 2017 :
https://www.amazon.fr/Max-lexplorateur- ... rds=dupuis
un pavé de plus de 500 pages pour 30 euros. Début d'une intégrale ? Anthologie ?

C.Q.F.D.archie07 a écrit:si on se fie à la fiche Wikipédia de Guy Bara, la série compterait plus de 7000 strips. Donc 500 pages avec j'imagine 4 strips par page ne représenterait "que" 2000 strips.
J'en ai le souvenir, oui. Et peut-être même des récits complets. Je crois que Vicq en a écrit (mais qu'est-ce que Vicq n'a pas écrit ?)archie07 a écrit:Et je crois qu'il y a aussi des gags sur une planche.
C'était bien, Max l'explorateur, dans mon (un peu lointain) souvenir. Un humour un peu décalé, un trait élégant. J'ai toujours pensé aux dessins animés de "Pink Panther" en regardant des planches de Bara.archie07 a écrit:Après, je ne sais pas si toute cette production est d'une qualité égale et justifiant que tout soit réédité.
)...
Genug a écrit:C'était bien, Max l'explorateur, dans mon (un peu lointain) souvenir. Un humour un peu décalé, un trait élégant. J'ai toujours pensé aux dessins animés de "Pink Panther" en regardant des planches de Bara.

cronos59 a écrit:Ils sortent des intégrales en or massif chez Delcourt en fin d'année?
Cycle de Cyann - Intégrale Cartonné – 23 novembre 2016
de Claude Lacroix (Auteur), François Bourgeon (Auteur)
EUR 125,00
Okko Edition Intégrale Cartonné – 23 novembre 2016
de Hub (Auteur)
Cartonné
EUR 125,00

Olaf Le Bou a écrit:s'ils nous font des intégrales de la même qualité que les 40 ans Glénat, ça se discute![]()
mais je ne serais pas contre échanger mes 6 tomes de Cyann en EO dépareillées contre une intégrale de bonne facture...

Genug a écrit:C'était bien, Max l'explorateur, dans mon (un peu lointain) souvenir. Un humour un peu décalé, un trait élégant. J'ai toujours pensé aux dessins animés de "Pink Panther" en regardant des planches de Bara.

Yoda33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:s'ils nous font des intégrales de la même qualité que les 40 ans Glénat, ça se discute![]()
mais je ne serais pas contre échanger mes 6 tomes de Cyann en EO dépareillées contre une intégrale de bonne facture...
Ah les intégrales 40 ans Glénat, on s'en souvient je suis d'accord !

Aildiin a écrit:cronos59 a écrit:Ils sortent des intégrales en or massif chez Delcourt en fin d'année?
Cycle de Cyann - Intégrale Cartonné – 23 novembre 2016
de Claude Lacroix (Auteur), François Bourgeon (Auteur)
EUR 125,00
Okko Edition Intégrale Cartonné – 23 novembre 2016
de Hub (Auteur)
Cartonné
EUR 125,00
Ca m'interesse ce cycle de Cyann, maintenant il faut voir la fabrication....

archie07 a écrit:20/01/2017 :
Intégrale Hausman/Yann - tome 0 - Sortilèges et méchanteries
Laïyna (édition intégrale) - tome 1

archie07 a écrit:27/01/2017 :
Yoko Tsuno - L'intégrale - tome 9 - Secrets et maléfices

archie07 a écrit:20/01/2017 :
Intégrale Hausman/Yann - tome 0 - Sortilèges et méchanteries

Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités