Genug a écrit:À ma connaissance il est assez rare de lire, à propos du business des intégrales, des propos comme ceux que tient Lambil dans cette interview. Voilà un point de vue qui me semble vraiment intéressant.
Je faisais allusion au fait que Lambil refuse une intégrale tant qu'il est en activité. C'est une position qui me paraît originale.Aildiin a écrit:Le nombre de librairies BDs qui ont les 59 tomes des tuniques bleues en rayon doit quand meme etre tres tres limite donc je ne suis pas sur que l'argument du pere Lambil est un sens economiquement...
Genug a écrit:Je faisais allusion au fait que Lambil refuse une intégrale tant qu'il est en activité. C'est une position qui me paraît originale.Aildiin a écrit:Le nombre de librairies BDs qui ont les 59 tomes des tuniques bleues en rayon doit quand meme etre tres tres limite donc je ne suis pas sur que l'argument du pere Lambil est un sens economiquement...
sylvain- a écrit:archie07 a écrit:
mais surtout ... surtout ...
...
... intégrale Timoléon pour le 29/01/2016 !
j'avais repéré cette série depuis un moment, je vais pouvoir la découvrir enfin !
source amazon
alors ça c'est ENORME !!!!!
ENFIN ! Le génialissime duo FRED : ALEXIS en passe d'être réédité !! L'année 2016 ne pourra pas débuter sous de meilleurs auspices
clement2 a écrit:Quelqu'un a des info sur l'intégrale des enfants du Capitaine Grant ?
Il est reporté de jour en jour sur le site de la Fnac (hier le 4 annoncé pour le 5, et aujourd'hui le 5 annoncé pour le 6) , et absolument rien sur le site de Delcourt (ou du moins je n'ai pas trouvé...)
cygu a écrit:je pense que lambil est surtout conscient que les intégrales ne sont pas rémunérés autant que les albums unitaire
ca position se tient tant qu'il est au commande et que les albums unitaires tournent
comme sa position de ne pas refaire de couv pour ne pas potentiellement tromper le lecteur
archie07 a écrit:
27/05/2016 :
Intégrale Time Is Money
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités