Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Gérard de la télévision

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les Gérard de la télévision

Messagede FeeDesBulles » 07/12/2010 10:07

Message précédent :
Ouille ouille ouille... 5 bonnes réponses sur 19 catégories, je suis mauvaise.
Ars longa, vita brevis
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bdmaniak » 07/12/2010 13:22

Ben je n'aurais eu que six bons pronostics.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/12/2010 05:27

Pour ceux qui n'ont pas pu regarder : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions- ... rard-8906/
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 28/11/2011 17:53

Nominations de l'édition 2011, cérémonie prévue le 20 décembre

Gérard de la présentatrice météo qui, au rythme du réchauffement climatique, s'assèche doucement mais sûrement
Evelyne Dhéliat (TF1)
Florence Klein (France 3)
Isabelle Martinet (France 2)
Catherine Laborde (TF1)
Fabienne Amiach (France 3)

Gérard de l'animateur qui aurait pas dû
Christophe Hondelatte, qui aurait pas dû enregistrer Dr House
Jean-Luc Delarue, qui aurait pas dû arrêter la drogue
Laurent Ruquier, qui aurait pas dû remplacer Zemmour et Naulleau par Nounouille et coconne
Elisabeth Tchoungui, qui aurait pas dû en général, mais aussi en particulier
FX de Secret Story, qui aurait pas dû traverser sans regarder
Cyril Viguier, qui aurait pas dû naître

Gérard de l'émission de warriors où des candidats se fightent façon Alien vs Predator sur du Carmina Burana, tout ça pour déterminer si le menu makis de Célestin est meilleur que le menu verrines de Floriane
"Top Chef" (M6)
"MasterChef" (TF1)
"Quatre mariages pour une lune de miel" (TF1)
"Un dîner presque parfait" (M6)
"Un dîner presque parfait : la finale des chefs" (M6)

Gérard du monomaniaque
Jean-Pierre Pernaut dans le JT sur TF1 pour "Et on poursuit avec une nouvelle grève à la SNCF, grève causée par les syndicats qui soutiennent, vous le savez, les clandestins sans- papiers, qui détournent régulièrement les allocations familiales, tout en bénéficiant de la CMU, avec la complicité des imams de banlieue dont les femmes voilées ont manifesté ce matin Gare Saint Lazare, causant de multiples retards dans les transports, et prenant en otage les usagers, ce qui a bien sûr fait les affaires des syndicats..."
Carole Rousseau dans "90' Enquêtes" sur TMC pour "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
Bernard de la Villardière dans "Enquête exclusive" sur M6 pour "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
Estelle Denis dans "100% Mag" sur M6 pour "Et on poursuit avec la nouvelle tendance du moment : les boites à bijoux à partir de boîtes à camembert. Une tendance à laquelle succombent de plus en plus de français. Taffetas, feutrine, tulle ou papier crépon, les français ne manquent pas d'imagination pour décorer leurs petites boites à bonheur. Et à 14 euros en moyenne, ça serait dommage de se priver"
Jean-Marc Morandini dans "Morandini !" sur Direct 8 pour "Hommes nus, femmes nues, peoples nus, célébrité nues : la folie du nu mise à nu : regardez !"
Matthieu Delormeau dans "Tellement vrai" sur NRJ 12 pour : " Pétasses à gros seins qui veulent devenir actrices de cul et boutonneux belges qui font des moulinets avec leur bite pour créer le buzz : enquête sur les nouvelles têtes de noeud. "

Gérard du membre d'un jury de tocards qui a toute légitimité à te juger vu comment il a brillamment réussi sa carrière
Jean Benguigui dans "On n'demande qu'à en rire" (France 2)
Henry Padovani dans "X-Factor" (M6)
Tina Arena dans "Sing off 100% vocal" (France 2)
Alessandra Martines dans "Danse avec les stars" (TF1)
Tatiana de "Secret Story 1" dans "Les Voix de la chance" (NRJ 12)

Gérard du super héros invincible qui résiste à tout depuis plus de trente ans : aux directeurs de programmes, à la pression politique, aux mauvaises audiences et à la canicule
Super Michel Drucker
Super Michel Denisot

Gérard de l'émission qui te fait croire que tu vas trouver l'amour, alors qu'avec ta gueule, même ta main refuse de te branler
"L'Amour est dans le pré" (M6)
"L'Amour est aveugle" (TF1)
"L'Amour au menu" (Direct 8)
"Belle toute nue" (M6)
"Nouveau look pour une nouvelle vie" (M6)

Gérard de l'animatrice tellement nulle que tu te demandes ce qu'elle a bien pu faire pour décrocher son poste. Enfin non, tu te le demandes pas, tu le sais, mais tu le gardes pour toi pour pas t'attirer d'emmerdes avec Ni putes ni soumises.
Faustine Bollaert dans "Vies croisées" (W9)
Karine Ferri dans "Morandini !" (Direct8)
Solweig Rediger-Lizlow dans "Le Grand journal" (Canal+)
Laurence Ferrari dans le JT (TF1)
Cécile de Ménibus dans "Morandini !" (Direct8)
Matthieu Delormeau dans "Tellement vrai" (NRJ12)

Gérard du tirage de lettres embarrassant dans l'émission "Des Chiffres et des lettres"
R.O.U.B.I.G.N.O.L.E.S.
G.R.O.S.N.I.B.A.R.D.S.
E.M.I.L.E.L.O.U.I.S.
S.U.C.E.M.A. B.I.T.E.
T.R.I.S.O.M.I.Q.U.E.
H.E.I.L.H.I.T.L.E.R.

Gérard du type, sa tête, on dirait une marionnette des Guignols
Gilles Bouleau dans le JT (TF1)
Arlette Chabot dans "A vous de juger" (France 2)
Igor Bogdanov dans "A deux pas du futur" (France 5)
Grichka Bogdanov dans "A deux pas du futur" (France 5)
Yves Calvi dans "C dans l'air" (France 5)
Mickaël Vendetta dans "Carré Viiip" (TF1)
Anne Roumanoff dans "Vivement dimanche" (France 2)

Gérard de l'invité-juke-box dans lequel t'as juste à mettre une pièce pour qu'il te rejoue la même chanson
Jean-Pierre Coffe pour "Mais enfin les enfants, c'est beau comme tout des cochons qui font l'amour, c'est naturel, c'est merveilleux des porcs qui baisent"
Igor et Grichka Bogdanov pour "On nous demande toujours quel âge on a, mais c'est pas ça l'important. L'important, c'est cosmique. Nous, aujourd'hui, on a l'âge des étoiles"
Christophe Hondelatte pour "Non, mais si vous aimez pas mon disque, c'est parce que vous y connaissez rien en musique ! Mais bon, je m'en fiche, tous les artistes ont vécu ça... Les Brel, les Brassens, les Ferré, et maintenant moi... Mais en France, on adore mettre des étiquettes... Puisque c'est comme ça j'me casse !"
Fabrice Luchini pour "Quand j'étais tout gamin, et que je me tirais sur la tige, je... Mais bien sûr que je me tirais sur la tige, bien sûr, pourquoi vous riez ?"
Geneviève de Fontenay pour "Oooooh, mais alors, cette fille, elle est d'un vulgaire, mais regardez ces photos ! Je veux pas être vulgaire, mais elle se touche la chatte devant tout le monde ! C'est ça, le bon goût ?"

Gérard de la meilleure famille dans "Une Famille en or"
La famille Diallo
La famine Cohen
La famille Ndiaye
La famille Chouckroune
La famille Cissé
La famille Belkacem
La famille Sanchez

Gérard de l'émission où on mange des vers
"Koh-Lanta" (TF1)
"Fourchette et sac à dos" (France 5)
"Rendez-vous en terre inconnue" (France 2)
"Seul face à la nature" (NT1)
"Famille d'explorateurs" (TF1)

Gérard du petit métrosexuel à chemise Fred Perry, bottines Paul Smith et costard The Kooples, embauché au départ pour faire bander les gays du Marais mais qui au final fait mouiller les vieilles du Vésinet
Cyril Féraud dans "Le Grand jeu" (France 3)
Yann Barthès dans "Le Petit journal" (Canal+)
Vincent Cerutti dans "Danse avec les stars" (TF1)
Julian Bugier dans le JT (France 2)

Gérard du KGB
Alexandra Golovanov dans "La mode la mode la mode" (Paris Première)
Jean-Pierre Cov dans "Vivement dimanche prochain" (France 2)
Anne Roumanov dans "Vivement dimanche" (France 2)

Gérard de l'animateur qui a trop de dents, et elles sont trop blanches
Jean-Marc Morandini dans "Morandini !" (Direct 8)
Philippe Vandel dans "Vive la télé" (Paris Première)
Elizabeth Tchoungui dans "Avant-première" (France 2)
Marc-Olivier Fogiel dans "Face à l'actu" (M6)

Gérard de l'astuce 100% malin, 100% discount, pour remplir votre chaîne TNT à prix futés !
Piquer des vidéos du net (Direct 8)
Et en faire des zappings (NT1)
Rediffuser des Simpsons de 1985 (W9)
Diffuser des télé-achats américains (TMC)
Passer que des clips de R'n'B toute la journée (Direct Star)
Filmer des chansonniers qui rient encore en imitant Georges Marchais et Raymond Barre (Paris Première)

Gérard de l'émission qui a un nom de pièce de boulevard avec Marthe Villalonga et Bernard Menez en slip caché dans un placard
"On n'demande qu'à en rire" (France 2)
"On n'est pas couché" (France 2)
"Zemmour et Naulleau" (Paris Première)
"Chabada" (France 3)
"Comment ça va bien ?" (France 2)
"Les Z'amours" (France 2)

Gérard du chômeur qui vient pointer à Paris Première plutôt qu'à Pôle Emploi
Guillaume Durand dans "Rive droite"
Pierre Lescure dans "Lescure... tôt ou tard"
Philippe Vandel dans "Vive la télé"
Eric Zemmour dans "Zemmour et Naulleau"
Eric Naulleau dans "Zemmour et Naulleau"

Gérard du zoo
"Secret story" (TF1)
"Les anges de la télé réalité" (NRJ12)
"Confessions intimes" (TF1)
"Morandini !" (Direct8)
"Les Ch'tis à Ibiza" (W9)
"Tellement vrai" (NRJ12)

Gérard du jardin des plantes
Sandrine Quétier dans "50mn inside" (TF1)
Victoria Silvstedt dans "La Roue de la fortune" (TF1)
Elodie Gossuin dans "Touche pas à mon poste" (France 4)
Sandrine Corman dans "X-Factor" (M6)
Ariane Massenet dans "Le Grand journal" (Canal+)

Gérard de l'émission qui a fait un tel krach d'audience qu'on a eu du bol que Standard & Poor's ne dégrade pas la note de la France dans la foulée
"Avant-premières" avec Elizabeth Tchoungui (France 2)
"Vendredi sur un plateau" avec Cyril Viguier (France 3)
"L'Etoffe des champions" avec Raymond Domenech (France 3)
"Sing off 100% vocal" avec Alexandre Devoise (France 2)
"Face à l'actu" avec Marc-Olivier Fogiel (M6)
"Carré Viiip" avec Elsa Fayer (TF1)
"3 Princes à Paris" d'Angela Lorente (TF1)
"Midi en France" avec Laurent Boyer (France 3)

Gérard de la pire animatrice de l'année
Carole Rousseau dans "Masterchef" (TF1)
Elizabeth Tchoungui dans "Avant-premières" (France 2)
Claire Chazal dans le JT (TF1)
Elsa Fayer dans "Carré Viiip" (TF1)
Daniela Lumbroso dans "Chabada" (France 3)

Gérard du pire animateur de l'année
Cyril Viguier dans "Vendredi sur un plateau" (France 3)
Bernard de la Villardière dans "Enquête exclusive" (M6)
Laurent Boyer dans "Midi en France" (France 3)
Nikos Aliagas dans "50mn inside" (TF1)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 29/11/2011 02:37

bdmaniak a écrit:
Gérard de l'animatrice tellement nulle que tu te demandes ce qu'elle a bien pu faire pour décrocher son poste. Enfin non, tu te le demandes pas, tu le sais, mais tu le gardes pour toi pour pas t'attirer d'emmerdes avec Ni putes ni soumises.

Ils ont osé ! :lol: :respect: [:flocon:2]
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Olaf Le Bou » 29/11/2011 09:46

M'amuse plus trop leur machin, je ne connais pas 10% des animateurs ou des emissions qui sont cités :?

Ah si, je connais la miss météo de Canal, et j'suis pas d'accord avec sa Gérardisation, c'est de loin la moins conne et la plus douée depuis .... bah depuis toujours en fait. Faut dire que les dernières étaient particulièrements insupportables.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 29/11/2011 09:54

Olaf Le Bou a écrit:M'amuse plus trop leur machin, je ne connais pas 10% des animateurs ou des emissions qui sont cités :?

Ah si, je connais la miss météo de Canal, et j'suis pas d'accord avec sa Gérardisation, c'est de loin la moins conne et la plus douée depuis .... bah depuis toujours en fait. Faut dire que les dernières étaient particulièrements insupportables.

Tu as la dent bien dure, mon bon Olaf... :shock:
[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Olaf Le Bou » 29/11/2011 10:00

HOCHET Gabriel a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:M'amuse plus trop leur machin, je ne connais pas 10% des animateurs ou des emissions qui sont cités :?

Tu as la dent bien dure, mon bon Olaf... :shock:
[:fantaroux:2]

bah je sais que tu craquais pour la canadienne, mais perso, je la trouvais nullissime. Assez jolie, certe, mais nulle.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede noise » 29/11/2011 10:38

Ça c'est bien vu

Gérard du monomaniaque
Jean-Pierre Pernaut dans le JT sur TF1 pour "Et on poursuit avec une nouvelle grève à la SNCF, grève causée par les syndicats qui soutiennent, vous le savez, les clandestins sans- papiers, qui détournent régulièrement les allocations familiales, tout en bénéficiant de la CMU, avec la complicité des imams de banlieue dont les femmes voilées ont manifesté ce matin Gare Saint Lazare, causant de multiples retards dans les transports, et prenant en otage les usagers, ce qui a bien sûr fait les affaires des syndicats..."
Carole Rousseau dans "90' Enquêtes" sur TMC pour "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
Bernard de la Villardière dans "Enquête exclusive" sur M6 pour "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
Estelle Denis dans "100% Mag" sur M6 pour "Et on poursuit avec la nouvelle tendance du moment : les boites à bijoux à partir de boîtes à camembert. Une tendance à laquelle succombent de plus en plus de français. Taffetas, feutrine, tulle ou papier crépon, les français ne manquent pas d'imagination pour décorer leurs petites boites à bonheur. Et à 14 euros en moyenne, ça serait dommage de se priver"
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 29/11/2011 11:00

Allez tiens, je vote... :D

Gérard de la présentatrice météo qui, au rythme du réchauffement climatique, s'assèche doucement mais sûrement
Catherine Laborde (TF1)

Gérard de l'émission de warriors où des candidats se fightent façon Alien vs Predator sur du Carmina Burana, tout ça pour déterminer si le menu makis de Célestin est meilleur que le menu verrines de Floriane

Gérard du monomaniaque

Gérard du membre d'un jury de tocards qui a toute légitimité à te juger vu comment il a brillamment réussi sa carrière

Gérard du super héros invincible qui résiste à tout depuis plus de trente ans : aux directeurs de programmes, à la pression politique, aux mauvaises audiences et à la canicule
Super Michel Drucker

Gérard de l'émission qui te fait croire que tu vas trouver l'amour, alors qu'avec ta gueule, même ta main refuse de te branler

Gérard du tirage de lettres embarrassant dans l'émission "Des Chiffres et des lettres"
S.U.C.E.M.A. B.I.T.E.

Gérard de l'invité-juke-box dans lequel t'as juste à mettre une pièce pour qu'il te rejoue la même chanson
Geneviève de Fontenay pour "Oooooh, mais alors, cette fille, elle est d'un vulgaire, mais regardez ces photos ! Je veux pas être vulgaire, mais elle se touche la chatte devant tout le monde ! C'est ça, le bon goût ?"

"Koh-Lanta" (TF1)

Gérard du petit métrosexuel à chemise Fred Perry, bottines Paul Smith et costard The Kooples, embauché au départ pour faire bander les gays du Marais mais qui au final fait mouiller les vieilles du Vésinet

Gérard du KGB

Gérard de l'astuce 100% malin, 100% discount, pour remplir votre chaîne TNT à prix futés !
Filmer des chansonniers qui rient encore en imitant Georges Marchais et Raymond Barre (Paris Première)

Gérard de l'émission qui a un nom de pièce de boulevard avec Marthe Villalonga et Bernard Menez en slip caché dans un placard

Gérard du zoo

Gérard de l'émission qui a fait un tel krach d'audience qu'on a eu du bol que Standard & Poor's ne dégrade pas la note de la France dans la foulée

"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede jolan » 29/11/2011 17:27

Ils ont quand même bien renouvelé les intitulés, et j'ai bien ri grassement à la lecture de certains.

Par contre, Morti, Gossuin c'est clairement pas elle qui me dérange dans la liste des plantes.

Allez, je ferai ma petite sélection plus tard.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 29/11/2011 17:54

jolan a écrit:Ils ont quand même bien renouvelé les intitulés, et j'ai bien ri grassement à la lecture de certains.

Par contre, Morti, Gossuin c'est clairement pas elle qui me dérange dans la liste des plantes.

Allez, je ferai ma petite sélection plus tard.

Ben oui mais Silvstedt est trop "bonne"...Corman est Belge et les 2 autres ne me dérangent pas donc... :oops:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 04/12/2011 11:12

Le choix est dur, j'avoue qu'il y en a quelques unes que j'ai envie de récompenser tout le monde, surtout le zoo :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede nexus4 » 05/12/2011 17:03

La question n'est pas quoi mais à qui ?
Vous croyez que Denisot et la petite... [:lega]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 05/12/2011 17:08

y a beaucoup de rumeurs sur le fait que la route du plateau passe par chez Denisot sur Canal
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 19/12/2011 21:40

Allez je tente quand même de pronostiquer mais certaines catégories sont trop dures tant que pour certaines j'en choisirais plusieurs

Gérard du monomaniaque
Jean-Marc Morandini dans "Morandini !" sur Direct 8 pour "Hommes nus, femmes nues, peoples nus, célébrité nues : la folie du nu mise à nu : regardez !"

Super Michel Drucker

S.U.C.E.M.A. B.I.T.E.

Christophe Hondelatte pour "Non, mais si vous aimez pas mon disque, c'est parce que vous y connaissez rien en musique ! Mais bon, je m'en fiche, tous les artistes ont vécu ça... Les Brel, les Brassens, les Ferré, et maintenant moi... Mais en France, on adore mettre des étiquettes... Puisque c'est comme ça j'me casse !"

La famille Chouckroune

"Koh-Lanta" (TF1)

Gérard du KGB

Gérard du zoo

bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 20/12/2011 22:40

Palmarès 2011, lauréat en rouge

Evelyne Dhéliat (TF1)
Isabelle Martinet (France 2)
Catherine Laborde (TF1)
Fabienne Amiach (France 3)

Laurent Ruquier, qui aurait pas dû remplacer Zemmour et Naulleau par Nounouille et coconne
Elisabeth Tchoungui, qui aurait pas dû en général, mais aussi en particulier
FX de Secret Story, qui aurait pas dû traverser sans regarder
Cyril Viguier, qui aurait pas dû naître

"Top Chef" (M6)
"MasterChef" (TF1)
"Quatre mariages pour une lune de miel" (TF1)
"Un dîner presque parfait : la finale des chefs" (M6)

Gérard du monomaniaque
Matthieu Delormeau dans "Tellement vrai" sur NRJ 12 pour : " Pétasses à gros seins qui veulent devenir actrices de cul et boutonneux belges qui font des moulinets avec leur bite pour créer le buzz : enquête sur les nouvelles têtes de noeud. "

Henry Padovani dans "X-Factor" (M6)
Alessandra Martines dans "Danse avec les stars" (TF1)
Tatiana de "Secret Story 1" dans "Les Voix de la chance" (NRJ 12)

Super Michel Drucker
Super Michel Denisot

"L'Amour est dans le pré" (M6)
"L'Amour au menu" (Direct 8)
"Belle toute nue" (M6)
"Nouveau look pour une nouvelle vie" (M6)

R.O.U.B.I.G.N.O.L.E.S.
G.R.O.S.N.I.B.A.R.D.S.
E.M.I.L.E.L.O.U.I.S.
S.U.C.E.M.A. B.I.T.E.
T.R.I.S.O.M.I.Q.U.E.
H.E.I.L.H.I.T.L.E.R.

Gilles Bouleau dans le JT (TF1)
Arlette Chabot dans "A vous de juger" (France 2)
Yves Calvi dans "C dans l'air" (France 5)
Anne Roumanoff dans "Vivement dimanche" (France 2)

Jean-Pierre Coffe pour "Mais enfin les enfants, c'est beau comme tout des cochons qui font l'amour, c'est naturel, c'est merveilleux des porcs qui baisent"
Igor et Grichka Bogdanov pour "On nous demande toujours quel âge on a, mais c'est pas ça l'important. L'important, c'est cosmique. Nous, aujourd'hui, on a l'âge des étoiles"
Fabrice Luchini pour "Quand j'étais tout gamin, et que je me tirais sur la tige, je... Mais bien sûr que je me tirais sur la tige, bien sûr, pourquoi vous riez ?"

La famille Diallo
La famine Cohen
La famille Ndiaye
La famille Chouckroune
La famille Cissé
La famille Belkacem
La famille Sanchez

"Koh-Lanta" (TF1)
"Fourchette et sac à dos" (France 5)
"Rendez-vous en terre inconnue" (France 2)
"Seul face à la nature" (NT1)
"Famille d'explorateurs" (TF1)

Cyril Féraud dans "Le Grand jeu" (France 3)
Yann Barthès dans "Le Petit journal" (Canal+)

Gérard du KGB
Alexandra Golovanov dans "La mode la mode la mode" (Paris Première)
Jean-Pierre Cov dans "Vivement dimanche prochain" (France 2)

Philippe Vandel dans "Vive la télé" (Paris Première)
Marc-Olivier Fogiel dans "Face à l'actu" (M6)

Piquer des vidéos du net (Direct 8)
Et en faire des zappings (NT1)
Diffuser des télé-achats américains (TMC)
Passer que des clips de R'n'B toute la journée (Direct Star)

"On n'est pas couché" (France 2)
"Zemmour et Naulleau" (Paris Première)
"Chabada" (France 3)
"Les Z'amours" (France 2)

Pierre Lescure dans "Lescure... tôt ou tard"
Eric Zemmour dans "Zemmour et Naulleau"
Eric Naulleau dans "Zemmour et Naulleau"

Gérard du zoo
"Secret story" (TF1)
"Morandini !" (Direct8)
"Les Ch'tis à Ibiza" (W9)
"Tellement vrai" (NRJ12)

Sandrine Quétier dans "50mn inside" (TF1)
Victoria Silvstedt dans "La Roue de la fortune" (TF1)
Sandrine Corman dans "X-Factor" (M6)
Ariane Massenet dans "Le Grand journal" (Canal+)

"Avant-premières" avec Elizabeth Tchoungui (France 2)
"Vendredi sur un plateau" avec Cyril Viguier (France 3)
"L'Etoffe des champions" avec Raymond Domenech (France 3)
"Sing off 100% vocal" avec Alexandre Devoise (France 2)
"Face à l'actu" avec Marc-Olivier Fogiel (M6)
"3 Princes à Paris" d'Angela Lorente (TF1)
"Midi en France" avec Laurent Boyer (France 3)

Carole Rousseau dans "Masterchef" (TF1)
Elizabeth Tchoungui dans "Avant-premières" (France 2)
Claire Chazal dans le JT (TF1)
Elsa Fayer dans "Carré Viiip" (TF1)

Cyril Viguier dans "Vendredi sur un plateau" (France 3)
Bernard de la Villardière dans "Enquête exclusive" (M6)
Laurent Boyer dans "Midi en France" (France 3)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Sillage » 22/12/2011 15:07

Pour Barthès, je trouve ça assez mal vu...
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 22/12/2011 15:25

C'est vrai que ce n'était pas à lui que je pensais pour cette catégorie mais bon.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 22/12/2011 16:37

Ils voulaient se le payer absolument je pense
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 22/11/2012 10:32

Les nominations de l'édition 2013 sont connues!

Gérard de l'émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion
- "Le Grand 8" avec Laurence Ferrari (D8)
- "C'est au programme" avec Sophie Davant (France 2)
- "La Matinale" avec Ariane Massenet (Canal+)
- "Les Maternelles" avec Julia Vignali (France 5)
- "Comment ça va bien" avec Stéphane Bern (France 2)

Gérard du programme court qui ne l'est pas encore assez
- "Soda" avec Kev Adams (W9)
- "Nos chers voisins" avec Martin Lamotte (TF1)
- "Sophie et Sophie" avec Alice Belaïdi (Canal+)
- "10 minutes à perdre" avec Baptiste Lorer (Canal+)
- "Roumanoff et les garçons" avec Anne Rounanoff (France 2)

Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, vu qu'il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à cour, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau
- Louis Laforge dans "Des Racines et des ailes" (France 3)
- Bernard de la Bernardière dans "Enquête exclusive" (M6)
- Patrick de Carolis dans "Le Grand tour" (France 3)
- Stéphane Bern dans "Comment ça va bien" (France 2)
- Olivier Barrot dans "Un Livre un jour" (France 3)

Gérard de l'émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks
- "Tracks" (Arte)
- "Le Petit journal" (Canal+)
- "Paris Dernière" (Paris Première)
- "Ce Soir ou jamais" (France 3)
- "Bref" (Canal+)

Gérard de la personnalité à qui on aurait bien aimé remettre un Gérard, mais voilà, trop tard
- Jean-Luc Delarue
- Michel Polac
- Thierry Roland
- Jacques Antoine
- Mouss Diouf

Gérard du GROS MALADE QUI HURLE COMME UN GROS MALADE QUAND THOMAS VOECKLER EFFECTUE UNE REMONTEE FANTASTIQUE DANS LE TOURMALET OU QUAND FRRRRRRRRRRRRANCK RIBERY MET LE BUT DU KOOOOOOOOOO !!!
- Denis Balbir (M6)
- Alexandre Delperier (D8)
- Thierry Adam (France 2)
- Christian Jeanpierre (TF1)
- Eugène Saccomano (Sport 365)

Gérard de l'animateur sivôplè missiou-dames qui la voudrait une émission sivôplè
- Christophe Hondelatte
- Guillaume Durand
- Marc-Olivier Fogiel
- Patrick Poivre d'Arvor
- Bataille et Fontaine
- Karl Zéro

Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle
- "Ce soir ou jamais" avec Frédéric Tadéi (France 3)
- "Philosophie" avec Raphaël Enthoven (Arte)
- "28 minutes" avec Elizabeth Quin (Arte)
- "Des Mots de minuit" avec Philippe Lefait (France 2)
- "C dans l'Air" avec Yves Calvi (France 5)

Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court
- "Le Journal du hard" avec Donia Eden (Canal+)
- "Hollywood Girls" avec Ayem (NRJ12)
- La météo du "Grand journal" avec Doria Tillier (Canal+)
- Le JT avec Laurent Delahousse (France 2)
- "Paris Dernière" avec Philippe Besson (Paris Première)

Gérard de l'émission que tu prétends regarder au deuxième degré genre "Putain, les gogols !" mais en fait t'es à fond dedans et tu verses même ta petite larme quand Thierry présente Annie à sa famille
- "Nouveau look pour une nouvelle vie" (M6)
- "L'Amour est dans le pré" (M6)
- "Quatre mariages pour une lune de miel" (TF1)
- "La Belle et ses princes presque charmants" (W9)
- "Belle tout nue" (M6)

Gérard de l'ambulance sur laquelle on va tirer quand même
- Anne Roumanoff (France 2)
- Christophe Hondelatte
- Laurence Ferrari (D8)
- Evelyne Thomas (France 3)
- "Le Grand journal" (Canal+)

Gérard de l'émission où on t'explique que t'as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d'oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou
- "Rendez-vous en terre inconnue" avec Frédéric Lopez (France 2)
- "Echappées belles" avec Jérôme Pitorin (France 5)
- "J'irai dormir chez vous" avec Antoine de Maximi (France 5)
- "Fourchette et sac à dos" avec Julie Andrieu (France 5)
- Pékin Express avec Stéphane Rotenberg (M6)

Gérard de l'émission dont on n'a jamais entendu parler et c'est normal, elle est sur France 3
- "Avenue de l'Europe" avec Véronique Auger (France 3)
- "L'Ombre d'un doute" avec Franck Ferrand (France 3)
- "Météo à la Carte" avec Laurent Romejko (France 3)
- "Le Monde d'après" avec Franz-Olivier Gisbert (France 3)
- "Les Masters de pétanque" (France 3)

Gérard de l'animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l'envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Coluche, d'enregistrer un album, de tourner avec Noiret, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise ! ... avant d'aller repasser sa cravate fluo pour son jeu du midi
- Nagui (France 2)
- Arthur (TF1)
- Cauet (NRJ 12)
- Vincent Lagaf (TF1)
- Christophe Dechavanne (TF1)

Gérard de l'animateur, sa vie, c'est de la merde
- Georges Pernoud, 30 ans de "Thalassa" (France 3)
- Pierre Dhostel, 30 ans de "M6 Boutique" (M6)
- Thierry Beccaro, 30 ans de "Motus" (France 2)
- William Leymergie, 30 ans de "Télématin" (France 2)
- Bertrand Renard, 30 ans de "Chiffres et des Lettres" (France 3)

Gérard de la touffe
- Sébastien Folin dans "Le Lab'Ô" (France Ô)
- Mouloud Achour dans "Le Grand journal" (Canal+)
- Mireille Dumas dans "Signé Mireille Dumas" (France 3)
- Stéphane Bern dans "Comment ça va bien" (France 2)
- Audrey Pulvar dans "Le Grand 8" (D8)

Gérard "nos régions ont du talent"
- La Picardie, fournisseurs d'obèses dépressifs pour "Tellement Vrai" (NRJ 12)
- Le Nord-Pas-de-Calais, fournisseur de têtes de noeud premier choix pour "Confessions intimes" (TF1)
- La Seine-Saint-Denis, fournisseur de jeunes des quartiers et de rappeurs salafistes pour "Enquête d'action" (W9)
- Les Bouches-du-Rhône, fournisseurs de cagoles au tétons percés pour "Enquête Exclusive" (M6)
- Les Antilles, fournisseurs de participants pour "Une Famille en or" (TF1)
- Les Cévennes, fournisseurs d'affineurs de calissons et de rémouleurs de clochers pour le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1)

Gérard du Chevalier de la Légion Donneur de Leçon
- Audrey Pulvar dans "Le Grand 8" (D8)
- Yann Barthès dans "Le Petit journal" (Canal+)
- Natacha Polony dans "On n'est pas couché" (France 2)
- Mouloud Achour dans "Le Grand journal" (Canal+)
- Eric Zemmour dans "Zemmour et Naulleau" (Paris Première)

Gérard de l'animateur qui fait de la scène, mais qui ferait mieux de se jeter dedans
- Cauet dans "Picard for ever"
- Julien Courbet dans "Julien Courbet crève l'écran"
- Catherine Laborde dans "Avec le temps"
- Arthur dans "Arthur à la Cigale"
- Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat dans "Une Lettre bien tapée"

Gérard de la super soirée au El Crétino Circus ! Ce soir, venez admirer notre grande ménagerie ! Nos ploucs analphabètes, nos chtimis débiles, nos bimbos platines à gros seins refaits, nos petites zazas hystériques ! Ils n'ont peur de rien, ils osent tout, pour le plaisir des petits comme des grands ! Venez leur jeter des cacahuètes et leur envoyer des SMS lors d'une soirée pleine de rire, ce soir, au El Crétino Circus !
- "La Belle et ses princes presque charmants" (W9)
- "Les Chtis à Mykonos" (W9)
- "Vous êtes en direct" (NRJ 12)
- "Secret story" (TF1)
- "Qui veut épouser mon fils ?" (TF1)
- "Les Anges de la téléréalité" (NRJ12)

Gérard de la personnalité qui n'en a aucune
- Machin Lopez
- Truc Rottenberg
- Machin-chouette Bouleau
- Bidule Badou
- Chose Romeijko
- Machine Quétier
- La nouvelle miss météo du Grand Journal, tu sais, l'autre, là. Avec les nichons.

Gérard de l'accident industriel
- "Roumanoff et les garçons" avec Anne Roumanoff (France 2)
- "Le Grand 8" avec Laurence Ferrari (D8)
- "Vous trouvez ça normal ?!" avec Bruce Toussaint (France 2)
- "Volte-Face" avec Nagui (France 2)
- "Grand public" avec Aïda Touhiri (France 2)

Gérard du plus mauvais animateur
- Vincent Cerutti dans "Danse avec les stars" (TF1)
- Patrick Sabatier dans "Les Stars du rire" (France 2)
- Frédéric Lopez dans "La Parenthèse inattendue" (France 2)
- Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct" (NRJ 12)
- Bruce Toussaint dans "Vous trouvez ça normal ?!" (France 2)
- Jérémy Michalak dans "On n'demande qu'à en rire" (France 2)

Gérard de la plus mauvaise animatrice
- Daphné Burki dans "Le Grand journal" (Canal+)
- Laurence Ferrari dans "Le Grand 8" (D8)
- Elsa Fayer dans "Qui veut épouser mon fils ?" (TF1)
- Carole Rousseau dans "Masterchef" (TF1)
- Catherine Barma dans "On n'demande qu'à en rire" (France 2)
- Faustine Bollaert dans "100% Mag" (M6)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro