bdmaniak a écrit:
Gérard de l'animatrice tellement nulle que tu te demandes ce qu'elle a bien pu faire pour décrocher son poste. Enfin non, tu te le demandes pas, tu le sais, mais tu le gardes pour toi pour pas t'attirer d'emmerdes avec Ni putes ni soumises.
Faustine Bollaert dans "Vies croisées" (W9)
Karine Ferri dans "Morandini !" (Direct8)
Solweig Rediger-Lizlow dans "Le Grand journal" (Canal+)
Laurence Ferrari dans le JT (TF1)
Cécile de Ménibus dans "Morandini !" (Direct8)
Matthieu Delormeau dans "Tellement vrai" (NRJ12)
Olaf Le Bou a écrit:M'amuse plus trop leur machin, je ne connais pas 10% des animateurs ou des emissions qui sont cités
Ah si, je connais la miss météo de Canal, et j'suis pas d'accord avec sa Gérardisation, c'est de loin la moins conne et la plus douée depuis .... bah depuis toujours en fait. Faut dire que les dernières étaient particulièrements insupportables.
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:M'amuse plus trop leur machin, je ne connais pas 10% des animateurs ou des emissions qui sont cités
Ah si, je connais la miss météo de Canal, et j'suis pas d'accord avec sa Gérardisation, c'est de loin la moins conne et la plus douée depuis .... bah depuis toujours en fait. Faut dire que les dernières étaient particulièrements insupportables.
Tu as la dent bien dure, mon bon Olaf...
Gérard du monomaniaque
Jean-Pierre Pernaut dans le JT sur TF1 pour "Et on poursuit avec une nouvelle grève à la SNCF, grève causée par les syndicats qui soutiennent, vous le savez, les clandestins sans- papiers, qui détournent régulièrement les allocations familiales, tout en bénéficiant de la CMU, avec la complicité des imams de banlieue dont les femmes voilées ont manifesté ce matin Gare Saint Lazare, causant de multiples retards dans les transports, et prenant en otage les usagers, ce qui a bien sûr fait les affaires des syndicats..."
Carole Rousseau dans "90' Enquêtes" sur TMC pour "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
Bernard de la Villardière dans "Enquête exclusive" sur M6 pour "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
Estelle Denis dans "100% Mag" sur M6 pour "Et on poursuit avec la nouvelle tendance du moment : les boites à bijoux à partir de boîtes à camembert. Une tendance à laquelle succombent de plus en plus de français. Taffetas, feutrine, tulle ou papier crépon, les français ne manquent pas d'imagination pour décorer leurs petites boites à bonheur. Et à 14 euros en moyenne, ça serait dommage de se priver"
jolan a écrit:Ils ont quand même bien renouvelé les intitulés, et j'ai bien ri grassement à la lecture de certains.
Par contre, Morti, Gossuin c'est clairement pas elle qui me dérange dans la liste des plantes.
Allez, je ferai ma petite sélection plus tard.
Gérard de l'animatrice tellement nulle que tu te demandes ce qu'elle a bien pu faire pour décrocher son poste. Enfin non, tu te le demandes pas, tu le sais, mais tu le gardes pour toi pour pas t'attirer d'emmerdes avec Ni putes ni soumises.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités