Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Gérard de la télévision

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Messagede Morti » 30/11/2006 18:56

Message précédent :
Aaaaahhhh ben comme ça, Steevy pourra s'enorgueillir d'avoir eu un prix... [:paddyy:6] [:paddyy:6]

De plus je viens d'apprendre qu'il va y avoir une marionnette des Guignols à son effigie...ça va charcler, il va s'en prendre plein la glllll, je le sens...

Non, je n'ai pas honte...oui, je suis content qu'on se f... de lui, il ne mérite rien d'autre...en fait il ne mérite rien du tout sauf notre indifférence la plus totale et définitive...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede dream on » 30/11/2006 19:03

Etre au guignol, c'est une forme de reconnaissance; et c'est cela qui est terrible.
Bon, le plus gros mongol; y est pas :
JP; ouf :mrgreen:
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede bdmaniak » 01/12/2006 08:11

Aaaaahhhh ben comme ça, Steevy pourra s'enorgueillir d'avoir eu un prix... [:paddyy:6] [:paddyy:6]

De plus je viens d'apprendre qu'il va y avoir une marionnette des Guignols à son effigie...ça va charcler, il va s'en prendre plein la glllll, je le sens...

Non, je n'ai pas honte...oui, je suis content qu'on se f... de lui, il ne mérite rien d'autre...en fait il ne mérite rien du tout sauf notre indifférence la plus totale et définitive...

Euh... Le 6/9 de NRJ le fait depuis un bon bout de temps. Sinon un peu déçu par certaines récompenses attribuées...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bru » 11/12/2007 12:30

Et les vainqueurs 2007 sont :

Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à l’arrivée : L’Hôpital, avec Mélissandre Meertens (TF1)

Gérard de l’émission déco qui te donne plein d’idées pour améliorer ton chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t’as pas de pognon : D&Co, avec Valérie Damidot (M6)

Gérard de l’animateur ayant du mal à retrouver la confiance des dirigeants d’une chaîne sérieuse (ou étant en train de la perdre) : Vincent Perrot, dans Tac o Tac gagnant à vie (NT1)

Gérard de l’animateur qui a un prénom qu’on ne trouve pas dans le calendrier : Péri Cochin, dans On a tout essayé (FR2)

Gérard de la Valérie : Valérie Payet, dans le tirage du Loto (FR2)

Gérard de l’émission dont on avait un pénible souvenir et qu’on a déterrée cette année, faute d’idées : Popstars, avec Mia Frye (M6)

Gérard de l’émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis « putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? » : T’empêches tout le monde de dormir, avec Marc-Olivier Fogiel (M6)

Gérard de la moustache 2007 : Bertrand Renard, dans Des chiffres et des lettres (FR3)

Gérard de l’animateur qu’on sait jamais comment il s’appelle, même si sa tête nous dit quelque chose : Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l’air tout gentil

Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal : Alexandre Devoise, dans La Fureur (W9)

Gérard de l’accident industriel : Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ?, avec Stéphane Bern (FR2)

Gérard de « l’artiste » qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari : Arielle Dombasle, dans Arielle Dombasle au Crazy Horse (Paris Première)

Gérard de l’animatrice tête à claque : Flavie Flament, dans Sagas (TF1)

Gérard de l’animateur tête à claque : Mustapha, dans On n’a pas tout dit (FR2)

Gérard de la chaîne : Direct 8

Sans oublier :

- Plus mauvais téléfilm ou série français : Le maître du zodiaque avec Francis Huster (TF1)

- Plus mauvaise nouvelle émission de la rentrée : L’arène de France avec Stéphane Bern (FR2)

- Pire bide ou accident industriel : Le dancing show avec Anthony Kavanagh (FR2)

- Plus mauvaise émission dite humoristique : Samantha (FR2)

- Plus mauvaise série allemande : Rex, chien flic avec Reginald Von Ravenhorst, Heinz Weixelbraun, Wolf Bachofner (FR2)

- Plus mauvais présentateur blanc de J.T. : Jean-Pierre Pernaut (TF1)

- Pire animateur ou chroniqueur tête à claque : Florian Zeller dans Vol de nuit (TF1)

- Pire animatrice ou chroniqueuse tête à claque : Alexia Laroche-Joubert dans Star academy (TF1)

- Pire animateur ou chroniqueur aux capacités intellectuelles contrariées : Steevie Boulay dans On a tout essayé (FR2)

- Plus mauvaise prestation d’un membre de la famille Castaldi : Flavie Flament dans Vis ma vie (TF1)

- Pire invité de plateau "trublion" : Mathilde Seigner

- Plus mauvaise émission poussant au suicide : Le tour de France (FR2)

- Plus mauvaise émission poussant au meurtre : Samantha (FR2)

- Pire emballement médiatique inconsidéré : La ségolènemania

- Plus mauvais membre d’une minorité visible : Guy Carlier dans On ne peut pas plaire à tout le monde (FR3)

- Plus mauvais Laurent : Laurent Weil dans Le grand journal (Canal+)

- Plus mauvais président de chaîne : Patrick de Carolis (France Télévisions)

- Plus mauvaise chaîne : Direct 8
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede sanvean » 11/12/2007 15:16

j'aime bcp cette catégorie :mrgreen:

Gérard de l’animateur qu’on sait jamais comment il s’appelle, même si sa tête nous dit quelque chose

- Le mec qui présente Des Racines et des ailes (FR3)

- Le type qui fait le téléachat dans une chaîne au fin fond du numéricable et qui faisait le M6 Express, il y a très longtemps en clignant de l’oeil, même quand il avait un orgelet, et qui a un nom de piscine (M6 Boutique La Chaîne)

- L’autre gars qui a des cheveux poivre et sel et qui fait l’émission de déco sur France 5 (FR5)

- Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l’air tout gentil (FR2)
sanvean
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Messer » 11/12/2007 15:23

oui, je ne la trouve pas méchante, comme celle de la moustache.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede bru » 12/12/2007 20:51

oui, je ne la trouve pas méchante, comme celle de la moustache.

C'est vrai que nominer Isabelle Alonso, c'était plutôt ... Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bdmaniak » 20/11/2008 09:00

Les nominations de 2008

Animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé
- Christophe Hondelatte (Vendredi si ça me dit/France 2)
- Julien Courbet (Service maximum/France 2)
- Nicolas Demorand (Le 18-20/i-télé)
- Bruno Guillon (Faites entrer l'invité, NRJ12)

Emission que l'on découvre à l'hôpital parce qu'on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit "Ce n'est pas si mal en fait"
- Questions pour un champion (France 3)
- Le magazine de la santé (France 5)
- Des chiffres et des lettres (France 3)
- Côté jardins (France 3)

Emission que ça fait du bien de dire qu'on la regarde alors qu'on ne la regarde pas parce qu'à la même heure, il y a Tila, célibataire et bi sur MTV
- Des mots de minuit (France 2)
- Ce soir ou jamais (France 3)
- Ripostes (France 5)
- Café littéraire (France 2)
- Cactus (Paris première)
- Au Field de la nuit (TF1)

France d'en bas (l'émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)
- Confessions intimes (TF1)
- Toute une histoire (France 2)
- Super Nanny (M6)
- Next Made In France (Virgin 17)
- C'est du propre (M6)
- Ma drôle de vie (TMC)

Animateur qui ressemble à un jouet
- Harry Roselmack qui ressemble à un GI Joe (Journal de 20H/TF1)
- Guy Carlier qui ressemble à un Barbapapa (France 2 Foot/France 2)
- David Pujadas qui ressemble à Oui-oui (Journal de 20H/France 2)
- Mimie Mathy qui ressemble à une surprise Kinder (Joséphine Ange Gardien/TF1)
- Victoria Silvesdt qui ressemble à une poupée gonflable (La roue de la fortune/TF1)
- Marie Colmant qui ressemble à une figurine de Véra de Scooby-Doo (La matinale/Canal+)

Accident industiel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l'audimat, d'ailleurs il n'y a plus cru lui-même dès deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu'elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre
- Vendredi si ça me dit (France 2)
- Journal de 20 Heures (TF1)
- Service Maximum (France 2)
- Une surprise peut en cacher une autre (France 2)

Vedette dont on n'a pas remarqué la disparition
- Marc-Olivier Fogiel (T'empêches tout le monde de dormir/M6)
- Yves Rénier (Commissaire Moulin/TF1)
- Daniel Schneidermann (Arrêt sur image/France 5)
- Roger Hanin (Navarro/TF1)
- Pascal Sevran (Chanter la vie/France 2)
- Pascal Bataille & Laurent Fontaine (Y a que la vérité qui compte/TF1)

Boulette
- Florence Schaal annonçant la mort du petit Louis alors qu'il n'était même pas mort (Journal de 20 Heures/TF1)
- Laurent Ruquier annonçant la mort de Pascal Sevran une semaine avant sa mort (On n'a pas tout dit/France 2)
- Jean-Marc Morandini annonçant la mort de Pascal Sevran une semaine avant sa mort (Morandini!/Direct 8)
- Erika Moulet lançant une nécro sur Yves Saint-Laurent un mois et demi avant sa mort à la place de celle d'Aimé Césaire (Journal/LCI)
- Julien Lepers offrant des livres et des pneus à un candidat aveugle (Questions pour un champion/France 3)

Chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c'est pour rester poli
- Jérémy Michalak, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Laurent Ruquier (On n'a pas tout dit/France 2)
- Matthieu Delormeau, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Jean-Marc Morandini (Morandini!/Direct 8)
- Mustapha El-Atrasi, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Thierry Ardisson (Salut les Terriens!/Canal+)
- Faustine Bollaert, la chroniqueuse qui lèche le plus les bottes de Michel Drucker (Vivement dimanche/France 2)
- Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie (Télématin/France 2)

Carrière qui ne décollera décidément jamais
- Stéphane Blakowski (L'objet du scandale/France 2)
- Emma De Caunes (La musicale/Canal+)
- Paul Wermus (Tout le monde déguste/France 3)
- Laurent Mariotte (10H le mag/TF1)
- Olivia Adriaco (Vidéo Gag/TF1)
- Sören Prévost (2 schuss/Comédie)

Maboule
- William Leymergie (Télématin/France 2)
- Marine Méchin (Star Academy/TF1)
- Armande Altaï (Star Academy/TF1)

Episode le plus palpitant des Chiffres et des lettres
- Le 19 avril 2008, quand Laurent Romejko a malicieusement dit à Bertrand Renard "Merci, Bertrand" et que celui-ci à rétorqué "De rien, Laurent".
- Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard "Est-ce que le mot 'enculer' est accepté?" et que Bertrand Renard a répondu "Je sais pas, moi je fais les chiffres".
- L'émission du 23 septembre 2008 qu'on a tous en mémoire

Réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
- Arielle Dombasle (Le bijou indiscret/Canal+)

Animatrice bien relou
- Cécile de Menibus (La méthode Cauet/TF1)
- Alexia Laroche-Joubert (Ma drôle de vie/TMC)
- Catherine Laborde (Météo/TF1)
- Valérie Damidot (D&Co/M6)
- Armande Altaï (Star Academy/TF1)
- Mélissa Theuriau (Zone interdite/M6)

Animateur bien relou
- Daniel Picouly (Café Littéraire/France 2)
- Thierry Ardisson (Salut les Terriens!/Canal+)
- Benjamin Castaldi (Secret Story/TF1)
- Denis Balbir (France 2 Foot/France 2)
- Patrick Sébastien (Le plus grand cabaret du monde/France 2)

Chaîne qui a vraiment tout fait pour l'avoir, le gérard
- IDF1
- Canal+
- France 2
- Direct 8
- Virgin 17
- TF1
- W9
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Nektor » 20/11/2008 09:58

Emission que l'on découvre à l'hôpital parce qu'on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit "Ce n'est pas si mal en fait"

Emission que ça fait du bien de dire qu'on la regarde alors qu'on ne la regarde pas parce qu'à la même heure, il y a Tila, célibataire et bi sur MTV

J'aime bien mais je ne ne la regarde que quand je tombe dessus en zappant...

France d'en bas (l'émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)
- Toute une histoire (France 2)
- Super Nanny (M6)
- C'est du propre (M6)

Alors là y'a tellement de concurence dans la nullité que je sais pas quoi choisir. C'est du top level de haut niveau.

- Victoria Silvesdt qui ressemble à une poupée gonflable (La roue de la fortune/TF1)

Accident industiel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l'audimat, d'ailleurs il n'y a plus cru lui-même dès deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu'elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre

Aucune idée

Boulette

- Julien Lepers offrant des livres et des pneus à un candidat aveugle (Questions pour un champion/France 3)

Chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c'est pour rester poli

- Matthieu Delormeau, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Jean-Marc Morandini (Morandini!/Direct 8)

- Olivia Adriaco (Vidéo Gag/TF1)

Maboule

- Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard "Est-ce que le mot 'enculer' est accepté?" et que Bertrand Renard a répondu "Je sais pas, moi je fais les chiffres".

Animatrice bien relou

- Catherine Laborde (Météo/TF1)

Animateur bien relou

- TF1
Chez Prixbas les prix sont bas !
Nektor
BDéphile
BDéphile

Messagede Morti » 20/11/2008 11:14

Les nominations de 2008

- David Pujadas qui ressemble à Oui-oui (Journal de 20H/France 2)

Boulette
- Florence Schaal annonçant la mort du petit Louis alors qu'il n'était même pas mort (Journal de 20 Heures/TF1)

- Jérémy Michalak, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Laurent Ruquier (On n'a pas tout dit/France 2)

Maboule

Animatrice bien relou
- Alexia Laroche-Joubert (Ma drôle de vie/TMC)

Animateur bien relou

- TF1
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 20/11/2008 11:16

J'oubliais de préciser que pour le 20H de TF1 "accident industriel", il fallait comprendre celui de Laurence Ferrarri :wink:
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 21/11/2008 21:10

- Des mots de minuit (France 2)

- Marie Colmant qui ressemble à une figurine de Véra de Scooby-Doo (La matinale/Canal+)
(parce qu'en plus d'être drole c'est vrai)

- Yves Rénier (Commissaire Moulin/TF1)
- Roger Hanin (Navarro/TF1)

Boulette

- Faustine Bollaert, la chroniqueuse qui lèche le plus les bottes de Michel Drucker (Vivement dimanche/France 2)

Maboule

Animatrice bien relou

Animateur bien relou

Virgin 17
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 22/11/2008 04:07

je voterai :

Gérard de l'animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé

* Christophe Hondelatte dans Vendredi, si ça me dit ! (FR2)

Gérard de l'émission qu'on découvre à l'hôpital parce qu'on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c'est pas si mal en fait »

* Côté jardin avec Marine Vignes sur (FR3)

Gérard de l'émission que ça fait bien de dire qu'on la regarde alors qu'on la regarde pas parce qu'à la même heure, y'a "Tila, célibataire et bi" sur MTV

* Ripostes avec Serge Moati (FR5)

Gérard de la France d'en bas (l'émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)

* Confessions intimes avec Isabelle Brès (TF1)

Gérard de l'animateur ou de l'animatrice qui ressemble à un jouet

* David Pujadas qui ressemble à Oui Oui dans le journal télévisé de 20h sur FR2

Gérard de l'accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l'audimat, d'ailleurs, il n'y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu'elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre

* Vendredi, si ça me dit ! avec Christophe Hondelatte (FR2)

Gérard de la vedette dont on n'a pas remarqué la disparition

* Marc-Olivier Fogiel dans T'empêches tout le monde de dormir (M6)

Gérard de la boulette

* Julien Lepers offrant des livres, des jumelles et des pneus à un candidat aveugle dans Questions pour un champion (FR3)

Gérard du chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c'est pour rester poli

* Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie dans Télématin (FR2)

Gérard de la carrière qui ne décollera décidément jamais

* Olivia Adriaco dans Vidéo gag (TF1)

Gérard du maboule

* Marine Méchin dans Star Academy (TF1)

Gérard de l'épisode le plus palpitant des Chiffres et des lettres

* Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard : « Est-ce que le mot ‘enculer' est accepté ? » et que Bertrand Renard a répondu : « Je sais pas, moi je fais les chiffres. »

Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

* Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique Le bijou indiscret (Canal+)

Gérard de l'animatrice bien relou

* Valérie Damidot dans D&Co (M6)

Gérard de l'animateur bien relou

* Benjamin Castaldi dans Secret Story (TF1)

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l'avoir, le Gérard

* Direct 8
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ornitho » 22/11/2008 14:08

- Ripostes (France 5)

Boulette

Maboule

Animatrice bien relou

Animateur bien relou

- TF1
ornitho
BDérisoire
BDérisoire

Messagede gatchaman » 22/11/2008 16:04

Christophe Hondelatte (Vendredi si ça me dit/France 2) - quand on a une tête de con, on reste à la radio...

Côté jardins (France 3) - quand on a un jardin, ça peut être pratique...

Des mots de minuit (France 2)

Confessions intimes (TF1) - émission hors-concours...

Victoria Silvesdt qui ressemble à une poupée gonflable (La roue de la fortune/TF1) :roll:

Accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l'audimat, d'ailleurs il n'y a plus cru lui-même dès deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu'elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre
Vendredi si ça me dit (France 2)

Marc-Olivier Fogiel (T'empêches tout le monde de dormir/M6) - j'avais effectivement pas vu qu'il avait arrêté... :fant2:

Boulette
Laurent Ruquier annonçant la mort de Pascal Sevran une semaine avant sa mort (On n'a pas tout dit/France 2) - pas forcément sa faute, mais faut vérifier avant...

Jérémy Michalak, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Laurent Ruquier (On n'a pas tout dit/France 2) - la langue-qui-râpe de l'année...

Olivia Adriaco (Vidéo Gag/TF1)

Maboule
William Leymergie (Télématin/France 2)

Le 19 avril 2008, quand Laurent Romejko a malicieusement dit à Bertrand Renard "Merci, Bertrand" et que celui-ci à rétorqué "De rien, Laurent". :mrgreen:

Arielle Dombasle (Le bijou indiscret/Canal+)

Animatrice bien relou
Valérie Damidot (D&Co/M6) - goût de chiottes mais meilleure vendeuse Gifi de l'année...

Animateur bien relou
Denis Balbir (France 2 Foot/France 2)

Virgin 17
Bulle d'Encre : www.bdencre.com
gatchaman
BDébranché
BDébranché

Messagede bdmaniak » 09/12/2008 08:20

Et voici finalement le palmarès

- Le magazine de la santé (France 5)

- Vendredi si ça me dit (France 2)

Boulette
- Erika Moulet lançant une nécro sur Yves Saint-Laurent un mois et demi avant sa mort à la place de celle d'Aimé Césaire (Journal/LCI)

- Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie (Télématin/France 2)

- Stéphane Blakowski (Salut les Terriens/Canal+)

Maboule

Animatrice bien relou
- Valérie Damidot (D&Co/M6)

Animateur bien relou

- France 2
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 10/12/2008 23:29

- Ripostes (France 5)
(mais nous sommes, me dit-on, de plus en plus nombreux à la regarder)

Ah ouais, l'est pas chiant lui avec ça...
Maintenant, je fais exprès de zapper juste avant qu'il le dise, quand il lève la main vers son visage.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Les Gérard de la télévision

Messagede bdmaniak » 11/11/2009 23:07

Nominations de l'édition 2009

Gérard de l'animateur de compagnie
-Patrice Carmouze dans les 100 plus grands…avec Christophe Dechavanne (TF1)
-Pierre Bellemare dans En toutes lettres avec Julien Courbet (FR2)
-Sandrine Quétier dans 50 minutes inside avec Nikos Aliagas (TF1), dans 10h le mag avec ---Julien Arnaud (TF1), et dans les 100 plus grands…avec Christophe Dechavanne (TF1)
-Virginie de Clausade dans Les Enfants de la télé avec Arthur (TF1)
-Le chien de la Roue de la fortune avec Christophe Dechavanne (TF1)

Gérard du titre d'émission d'Arte qu'on comprend pas, alors qu'il est même pas en allemand
-X : enius
-Les Chevaux du toit du monde
-Empreintes sonores
-360° géo
-One shot not

Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu'à force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout à l'égoût
-Michel Drucker dans Vivement dimanche (FR2)
-Michel Denisot dans Le Grand Journal (Canal+)
-Claire Chazal dans le journal télévisé de 20h (TF1)
-Franz-Olivier Giesbert dans Vous aurez le dernier mot (FR2)
-Frédéric Lopez dans Panique dans l’oreillette (FR2)
-Patrick Poivre d’Arvor dans la Traversée du miroir (FR5)

Gérard de l'émission présentée par un animateur à mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure Jean-Louis David, Bronzage Roland-Garros-- L’Objet du scandale avec Guillaume Durand (FR2)
- Vous aurez le dernier mot avec Franz-Olivier Giesbert (FR2)
- Café Picouly avec Daniel Picouly (FR5)
- La Traversée du miroir avec Patrick Poivre d’Arvor (Arte)
- Un jour un destin avec Laurent Delahouse (FR2)

Gérard du Gérard qu'on aimerait bien remettre à Ardisson
- Gérard de l’animateur qui fait « ouais »
- Gérard de l’animateur qui rit comme un gogol
- Gérard de l’animateur qui se glorifie tous les dimanches de fumer des gros oinj’ d’africaine parce que ça lui fait oublier qu’il a 60 ans. Soixante, eh oui. Soixante.
- Gérard de l’animateur qui trouve que les jeunes de banlieue, c’est trop cool, mais qui a des vapeurs dès qu’il sort du seizième arrondissement.

Gérard de la pire imitation d'un accent étranger par Tex dans les Z'amours
- L’accent belge dans « A ce qu’il parrraaaiitt, à Brrrrruxeellles, les gens ont la frite une fois. »
- L’accent suisse dans « OOOh…Un suiiiissee…Oh boh on va po s’presser. Ya po l’feu au laaac… »
- L’accent algérien dans « Si ti veux li couscous, ji ti li fais li couscous. »
- L’accent juif sépharade dans « Aiaiai, Sliman, man fils ! Ya plus de cuirs en taille 34 ! »
- L’accent camerounais dans « Ah didon, je vais te manger, là didon. »

Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur
- Guy Lagache & Laurent Delahousse
- Virginie Guilhaume & Alessandra Sublet
- Pierre Ménès & Laurence Boccolini
- Bernard Montiel & Victor Robert
- Patrick Sabatier & Patrick Sébastien
- Laurent Bataille & Pascal Fontaine

Gérard du gros has been qu'on a récupéré dans les poubelles du PAF pour lui donner une dernière chance et bizarrement, c'est toujours aussi ringard
- Patrick Sabatier dans Mot de passe (FR2)
- Philippe Risoli dans l’Ecole des fans (Gulli)
- Vincent Lagaf dans Le Juste Prix (TF1)
- Patrice Laffont dans La Liste gagnante (FR3)
- Evelyne Thomas dans Y’a une solution à tout (Direct 8)

Gérard du noir qui fout vraiment la honte aux noirs
- Vincent McDoom dans La Folle route (TF6)
- Magloire dans La Folle route (TF6)
- FX dans Secret Story (TF1)
- Doc Gynéco dans Next made in France (Virgin 17)

Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec un Thema d'Arte sur les camps de concentration
- On n’est pas couché et le monologue du début de Laurent Ruquier où il se la joue David Letterman (FR2)
- Le Jamel Comedy Tour avec l’équipe du Jamel Comedy Club (Canal +)
- Canal Presque avec Virginie Efira (Canal +)
- Azap avec Camille Combal (W9)
- Le Bruno Vaigasse Show avec Pascal Sellem (FR5)
- La météo de Pauline Lefèbvre (Canal +)
- Les Guignols (Canal +)

Gérard du meilleur costume
- Laurent Ruquier et ses costumes La Redoute dans On n’est pas couché (FR2)
- Yann Barthès et sa cravate de petit monsieur dans le Grand Journal (Canal +)
- Jean-Pierre Coffe et ses costumes en rideaux dans Vivement Dimanche (FR2)
- Mathieu Delormeau et son petit pull en col à col en V dans Tellement Vrai (NRJ12)
- Victor Robert et ses poils dans Pop Com (Canal+)
- Ariel Wizman pour l’ensemble de son oeuvre dans l’Edition spéciale (Canal +)

Gérard de l'invité idiot
- Geneviève de Fontenay
- Christian Audigier
- Brigitte Fontaine
- Jean-Claude Elfassi
- Frédéric Lefèbvre
- Bernard-Henri Lévy

Gérard de la personnalité qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
- Arielle Dombasle dans le clip de sa chanson Extraterrestre (Virgin 17)

Gérard de l'animatrice tête à claque
- Carole Rousseau dans 90’ enquêtes (TMC)
- Virginie Efira dans Canal presque (Canal +)
- Faustine Bollaert dans Vivement Dimanche (FR2)
- Claire Chazal dans le journal télévisé (TF1)
- Pauline Lefèbvre dans Le Grand journal (Canal+)
- Daniela Lumbroso dans Chabada (FR3)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 11/11/2009 23:16

bdmaniak a écrit:Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur
- Guy Lagache & Laurent Delahousse
- Virginie Guilhaume & Alessandra Sublet
- Pierre Ménès & Laurence Boccolini
- Bernard Montiel & Victor Robert
- Patrick Sabatier & Patrick Sébastien
- Laurent Bataille & Pascal Fontaine

:fant2: :fant2: :fant2:
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 11/11/2009 23:27

Par contre on sent que c'est Paris Première qui diffuse la cérémonie : une seule nomination pour le groupe M6 et encore je la trouve illégitime car je me marre devant Azap.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 11/11/2009 23:47

Azap c'est le truc qui passe après les Simpsons, qu'est tellement fauché que même la boite à rires t'as qu'un rire d'enregistré dedans? c'est fin nul quand même
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro