bdmaniak a écrit:Par contre on sent que c'est Paris Première qui diffuse la cérémonie : une seule nomination pour le groupe M6 et encore je la trouve illégitime car je me marre devant Azap.
bdmaniak a écrit:Les nominés pour l'édition 2010
Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à son slip
- Michel Drucker (France 2)
- Claire Chazal (TF1)
- Jean-Pierre Foucault (TF1)
- Christophe Dechavanne (TF1)
- Jean-Pierre Pernault (TF1)
- William Leymergie (France 2)
Gérard de l'animateur qui porte bien son nom
- Jacques Legros (TF1)
- Karl Zéro (BFM TV)
- Steevy Boulay (France 4)
bdmaniak a écrit:Les nominés pour l'édition 2010
Gérard de l’émission où tu t'inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte
La y a du lourd voire très lourd (surtout chez tf1) !! bon je ne connais pas next, au final je choisis
- Tournez manège! (TF1)
- L'amour est aveugle (TF1)
- L'amour est dans le pré (M6)
- Qui veut épouser mon fils? (TF1)
- Next (Direct Star)
Gérard de l'animateur qui avant manquait de présence à l'écran, et qui maintenant manque de présence sur l'écran
- Laurent Boyer (Que sont devenues nos stars ?/M6)
- Laurent Petitguillaume (Coté maison/France 3)
- Flavie Flament (Les rois du casse/Jimmy)
- Marie-Ange Nardi (Téléshopping/TF1)
- Alexandre Debanne (Face au danger/Virgin 17)
Gérard du rebeu cool de Canalje regarde pas canal donc je vote blanc
- Abdel Aloui (Le Grand Journal)
- Kamel le magicien (Le Grand Journal)
- Ali Baddou (Le Grand Journal)
- Mouloud Achour (Le Grand Journal)
Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d'une émission, n'importe quoi, n'importe où, mais une émission, tenez voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time aucune idée
- Faustine Bollaert (Dilemme/W9)
- Alexia Laroche-Joubert (Chaps and the city/Equidia)
- Elsa Fayer (Qui veut épouser mon fils ?/TF1)
- Laurie Cholewa (Encore une chanson/France 2)
- Eric Naulleau (Ça balance à Paris/Paris Première)
Gérard de l’émission au titre mensonger - en partenariat avec 20 MINUTES
- Belle toute nue (M6)
- Nouvelle Star (M6)
- Les stars du rire (France 2)
- Pékin Express (M6)
- La Ferme Célébrités en Afrique (TF1)
- Vivement dimanche (France 2)sans hésitation, l'émission qui me fait sortir dehors par -15 C alors que je suis bien au chaud devant ma tv
Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à son sliptous
- Claire Chazal (TF1)
- Jacques Legros (TF1)
- Karl Zéro (BFM TV)
- Steevy Boulay (France 4)
Gérard de l'animateur qui porte mal son nom
- Christine Bravo (TF1)
- Magloire (TF6)
- Alex Goude (M6)
- Françoise Joly (France 2)
Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minue aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacque au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que tu as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
- MasterChef (TF1)
- Top Chef (M6)
- Un dîner presque parfait (M6)
- M.I.A.M. (M6)
- À vos fourchettes (Direct 8)
Gérard de l'animateur que l'on a pas envie de voir en slip
- Eric Zemmour (France 2)
- Pierre Ménès (Canal+)
- Arlette Chabot (France 2)
- Jean-Marc Morandini (Direct 8)
- Pascal Bataille et Laurent Fontaine (Jimmy)
Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier
- Bruce Toussaint qui anime un remake du Petit rapporteur avec Tout le monde il est beau (Canal+) alors qu’il a une gueule à vendre des assurances chez Groupama
- Jean-Michel Apathie en charge des interviews politique au Grand journal (Canal+) alors que quand il parle, on dirait une pub pour du cassoulet
- Eric Naulleau qui anime l’émission culturelle Ca balance à Paris (Paris Première) alors qu’il a plutôt une tête à rendre la réplique à Philippe Chevallier dans Ma femme s’appelle Maurice
- Jean-Marc Morandini qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux Elohims
- William Carnimola chantre de la beauté des femmes rondes dans Belle toute nue (M6) alors qu’il est plus tata que Zaza Napoli
Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement
- Dilemme (W9)
- Secret Story (TF1)
- Next (Direct Star)
- L'école des fans (Gulli)
Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFA
GAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS
- Julien Lepers "OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L'AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA !" (France 3)
- Eugène Saccomano "WOHLALALALAALALALAALALAA C'EST PAS
POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE GAGAG AGU !" (i>Télé)
- Paul Wermus "MAIS ENFIN MAIS NON MAIS ENFIN MAIS AGAGAGAGAGA GU GU GU GU !" (France 3)
- Jean-Michel Larqué "A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA !" (L'équipe TV)
- Nikos Aliagas "BOSOIR BOSOIR BIENVENUE SUR TF1 BOSOIR BOSOIR AARRRGHGHAGGGAHGHAG !" (TF1)
Gérard de la réalisatrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari
- Arielle Dombasle (La pub Joker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux)
Gérard de la pub tellement stressante qu'elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t'entraîner dans un camp d'Al Qaeda au Yémenj'arrive pas a départager
- La pub Orange où l’architecte et le conseiller de clientèle Orange parlent en même temps
- La pub Carglass et son slogan « Carglass répare, Carglass remplace »
- La pub MMA et son slogan « Zéro tracas zéro blabla, MMA »
- La pub Groupama avec l’apparition toujours inattendue de Cerise : « Oh, mais c'est Cerise de Groupama ! »
- La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
- La pub Silhouette Active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée
- Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils?
- Karine Ferri qui après M6, Fun TV, TF6, W9 et M6 se retrouve sur Direct 8 dans L’Amour au menu
- Ariane Brodier qui après M6, Fun TV, NT1, France 2, Virgin 17, Ma Chaîne Etudiante, W9 et Disney Channel se retrouve sur Direct 8 dans Morandini!
- Nathalie Vincent qui après M6, TF1 et IDF1 se retrouve sur Direct 8 dans Drôles de vidéos
Gérard de l’accident industriel
- Ça va s’Cauet avec Cauet (TF1)
- Encore une chanson avec Laurie Cholewa (France 2)
- Le Bureau des plaintes avec Jean-Luc Lemoine(France 2)
- Qui peut battre Benjamin Castaldi? avec Benjamin Castaldi (TF1)
- Tout le monde il est beau avec Bruce Toussaint (Canal+)
- Caméra Café 2 avec, euh… (M6)
domisyl a écrit:- Jean-Marc Morandini qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux Elohims
écroulé
bdmaniak a écrit:Gérard de l’émission où tu t'inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte
- Tournez manège! (TF1)
- L'amour est dans le pré (M6) (Choix difficile mais comme en plus ça nuit à l'image des agriculteurs)
- Next (Direct Star)
Gérard de l'animateur qui avant manquait de présence à l'écran, et qui maintenant manque de présence sur l'écran
- Laurent Boyer (Que sont devenues nos stars ?/M6)
- Laurent Petitguillaume (Coté maison/France 3)
- Flavie Flament (Les rois du casse/Jimmy)
- Marie-Ange Nardi (Téléshopping/TF1)
- Alexandre Debanne (Face au danger/Virgin 17)
Gérard du rebeu cool de Canal
- Abdel Aloui (Le Grand Journal)
- Kamel le magicien (Le Grand Journal)
- Ali Baddou (Le Grand Journal)
- Mouloud Achour (Le Grand Journal)
Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d'une émission, n'importe quoi, n'importe où, mais une émission, tenez voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time
- Elsa Fayer (Qui veut épouser mon fils ?/TF1)
- Laurie Cholewa (Encore une chanson/France 2)
Gérard de l’émission au titre mensonger - en partenariat avec 20 MINUTES
- Belle toute nue (M6)
- Nouvelle Star (M6)
- Les stars du rire (France 2)
- Pékin Express (M6)
- La Ferme Célébrités en Afrique (TF1) (Où ça, des célébrités?)
- Vivement dimanche (France 2)
Gérard de l’animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à son slip
- Claire Chazal (TF1)
- Jacques Legros (TF1)
- Karl Zéro (BFM TV)
- Steevy Boulay (France 4) (Et pas qu'un peu, je serais déçu que ça ne lu revienne pas)
Gérard de l'animateur qui porte mal son nom
- Christine Bravo (TF1)
- Magloire (TF6)
- Alex Goude (M6)
- Françoise Joly (France 2)
Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minue aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacque au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que tu as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
- MasterChef (TF1)
- Top Chef (M6)
- Un dîner presque parfait (M6) (Mais là le choix est difficile)
- M.I.A.M. (M6)
- À vos fourchettes (Direct 8)
Gérard de l'animateur que l'on a pas envie de voir en slip
- Eric Zemmour (France 2)
- Pierre Ménès (Canal+) (J'ai eu l'image dans la tête ça me suffit)
- Arlette Chabot (France 2)
- Jean-Marc Morandini (Direct 8)
- Pascal Bataille et Laurent Fontaine (Jimmy)
Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier
- Bruce Toussaint qui anime un remake du Petit rapporteur avec Tout le monde il est beau (Canal+) alors qu’il a une gueule à vendre des assurances chez Groupama
- Jean-Michel Apathie en charge des interviews politique au Grand journal (Canal+) alors que quand il parle, on dirait une pub pour du cassoulet
- Eric Naulleau qui anime l’émission culturelle Ca balance à Paris (Paris Première) alors qu’il a plutôt une tête à rendre la réplique à Philippe Chevallier dans Ma femme s’appelle Maurice
- Jean-Marc Morandini qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux Elohims (J'hésitais avec William Carnimola mais au final la tentation était grande)
- William Carnimola chantre de la beauté des femmes rondes dans Belle toute nue (M6) alors qu’il est plus tata que Zaza Napoli
Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement
Trop dur, les six sont des cadors...
- Dilemme (W9) (Au final j'ai opté pour le plus facile)
- Secret Story (TF1)
- Next (Direct Star)
- L'école des fans (Gulli)
Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFA
GAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS
- Julien Lepers "OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L'AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA !" (France 3)
- Eugène Saccomano "WOHLALALALAALALALAALALAA C'EST PAS
POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE GAGAG AGU !" (i>Télé)
- Paul Wermus "MAIS ENFIN MAIS NON MAIS ENFIN MAIS AGAGAGAGAGA GU GU GU GU !" (France 3)
- Jean-Michel Larqué "A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA !" (L'équipe TV)
- Nikos Aliagas "BOSOIR BOSOIR BIENVENUE SUR TF1 BOSOIR BOSOIR AARRRGHGHAGGGAHGHAG !" (TF1)
Gérard de la réalisatrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari
- Arielle Dombasle (La pub Joker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux)
Gérard de la pub tellement stressante qu'elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t'entraîner dans un camp d'Al Qaeda au Yémen
J'aurais bien envie de dire les six ex-aequo et en plus il manquait la Maaf
- La pub Orange où l’architecte et le conseiller de clientèle Orange parlent en même temps
- La pub Carglass et son slogan « Carglass répare, Carglass remplace » (Mais celle-ci est ma priorité)
- La pub MMA et son slogan « Zéro tracas zéro blabla, MMA »
- La pub Groupama avec l’apparition toujours inattendue de Cerise : « Oh, mais c'est Cerise de Groupama ! »
- La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule « Woptic 20000000 ! »
- La pub Silhouette Active de Candia avec la vieille qui fait un faux accent pied-noir : « Vous avez la brique rose pour manger moins d’bouleeeettes » ?
Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée
- Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils? (Car son CV est exceptionnel)
- Karine Ferri qui après M6, Fun TV, TF6, W9 et M6 se retrouve sur Direct 8 dans L’Amour au menu
- Ariane Brodier qui après M6, Fun TV, NT1, France 2, Virgin 17, Ma Chaîne Etudiante, W9 et Disney Channel se retrouve sur Direct 8 dans Morandini!
- Nathalie Vincent qui après M6, TF1 et IDF1 se retrouve sur Direct 8 dans Drôles de vidéos
Gérard de l’accident industriel
- Ça va s’Cauet avec Cauet (TF1)
- Encore une chanson avec Laurie Cholewa (France 2)
- Le Bureau des plaintes avec Jean-Luc Lemoine(France 2)
- Qui peut battre Benjamin Castaldi? avec Benjamin Castaldi (TF1)
- Tout le monde il est beau avec Bruce Toussaint (Canal+)
- Caméra Café 2 avec, euh… (M6)
Gérard de l'animatrice qu'il faudrait supprimer (du PAF)
Choix impossible, c'est trop tentant de se débarrasser des trois
- Laurie Cholewa (Encore une chanson !/France 2)
- Daniela Lumbroso (Chabada/France 3)
- Laurence Ferrari (Le JT/TF1)
- Carole Rousseau (Masterchef/TF1)
Gérard de l'animateur qu'il faudrait éliminer (du PAF)
- Frédéric Lopez (Panique dans l'oreillette/France 2)
- Arnaud Lemaire (L'Amour est aveugle/TF1) (C'était bien gratiné)
- Michel Denisot (Le Grand journal/Canal+)
- Christian Jeanpierre (Téléfoot/TF1)
- Benjamin Castaldi (Secret Story/TF1)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités