plumo a écrit:Par contre les parutions françaises sont quasiment inexistantes...
Jimbolaine a écrit: celle avec le groupe du présent, pas celle avec le groupe du futur
Endorphine a écrit:Jimbolaine a écrit: celle avec le groupe du présent, pas celle avec le groupe du futur
Que veux-tu dire par là, Jim? Le groupe change de membres un moment?
Endorphine a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Jimbolaine a écrit:plumo a écrit:Par contre les parutions françaises sont quasiment inexistantes...
Faux : l'intégralité de la série récente (celle avec le groupe du présent, pas celle avec le groupe du futur) a été traduite dans Marvel Universe.
Jim
plumo a écrit:Au temps pour moi ... j'ai tellement du mal avec les parutions presses (au niveau du format, prix, rythme de parution et nombre de références) que je n'y ai même pas pensé ...
plumo a écrit:Pour info: une premiere intégrale Panini couvrant la période 1969-77 et un Deluxe tome 1 (??) sont annoncées pour le 6 aout.
Endorphine a écrit:J'ai lu le T1 de chez Marvel Now. Attiré par le graphisme, j'ai vite été déçu par le scénario que j'ai trouvé assez confus. En plus les dialogues très mal écrits ou traduits manquent de fluidité. Les dessins des petites histoires à la fin sont très médiocres. Bilan : je regrette un peu mon achat.
"J'ai lu le T1 de chez Marvel Now. Attiré par le graphisme, j'ai vite été déçu par le scénario que j'ai trouvé assez confus. En plus les dialogues très mal écrits ou traduits manquent de fluidité. Les dessins des petites histoires à la fin sont très médiocres. Bilan : je regrette un peu mon achat"
anaxarque a écrit:Bendis efface le travail de Giffen et d'Abnett d'un coup de gomme, c'est assez cavalier.
spionkop a écrit:Je ne connais pas du tout les gardiens de la galaxie mais je vais m'y intéresser. Mais je ne sais pas par où! Le Marvel Mow est-il bon finalement? J'aimerais en lire un avant d'aller au cinéma voir le film car j'ai un pote qui vie à Londres et qui a bossé sur une partie des effets spéciaux!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité