Début Août, un premier "gros" tome du run de Abnett et de Lanning sur les Guardians ressort en volume souple, il regroupera les 12 premiers numéros.
plumo a écrit:Pour info: une premiere intégrale Panini couvrant la période 1969-77 et un Deluxe tome 1 (??) sont annoncées pour le 6 aout.
anaxarque a écrit:Oui, Boshu, c'est en anglais...
Mais, si le film marche, on peut supposer que Panini sorte d'autres séries des Gardiens. I
A noter d'ailleurs que Amazon fr et BD Fugue prévoient chez Panini la sortie d'une intégrale 1969-1977 (la première mouture de la série, celle se déroulant dans le futur, avec Gene Colan et Arnold Drake aux commandes), au mois d'Août.
http://comics.bdfugue.com/les-gardiens-de-la-galaxie-integrale-tome-1-1969-1977
Jimbolaine a écrit:Et est-ce que l'on connaît le contenu du Deluxe qu'évoque Plumo, et qui sortirai en août ?plumo a écrit:Pour info: une premiere intégrale Panini couvrant la période 1969-77 et un Deluxe tome 1 (??) sont annoncées pour le 6 aout.
J'avais cru comprendre que c'était une reprise des trucs publiés dans Marvel Universe, mais je semble avoir sauté un peu vite aux conclusions, non ?
Jim
MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXY - HÉRITAGE
Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning,Paul Pelletier
152 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Réunis durant Annihilation: Conquest, les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon, Gamora, Adam Warlock, Quasar et bien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sont notamment opposés aux terribles Skrulls !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 1-6, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE (V1) 14 et 15)
kilfou a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, un guide de lecture très complet sur GotG.
Ca commence là.
http://forum.canardpc.com/threads/83600 ... ost7980441
Endorphine a écrit:Merci, mais c'est surtout de la vo, non?
Oncle Hermes a écrit:et à un numéro de Marvel classic actuellement en kiosque.
... D'ailleurs, si Jimbo voulait bien nous en dire un peu plus sur ce numéro...
MARVEL CLASSIC 15
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Les Gardiens de la Galaxie s'allient à Thor, Spider-Man, Warlock et la Chose dans de fabuleuses histoires publiées entre 1977 et 1980. Le tout est signé Wein, Stern,Claremont, Gruenwald, Buscema, McLeod et Bingham.
(Contient les épisodes US Thor Annual (1966) 6 ; Marvel Team-Up (1972) 86 ; Marvel Two-in-One (1974) 61-63, 69)
SORTIE LE 15 JUILLET !
Oncle Hermes a écrit:Oui, j'ai bien noté que le Abnett-Lanning était la priorité.
Oncle Hermes a écrit:Si je comprends bien, le numéros de Marvel classic, c'est plutôt pour les complétistes qui l'adjoindront à l' "intégrale".
Jimbolaine a écrit:Oncle Hermes a écrit:Oui, j'ai bien noté que le Abnett-Lanning était la priorité.
Mais je le répète pour tout le monde, pas que pour toi !
plumo a écrit:Je voit qu'il y a des connaisseurs et merci à vous pour le lot de réponses !!
J'ai une autre question, quand je commence une série j'aime bien savoir jusqu'où ça peut aller (bon quand c'est possible de le savoir...qui a parlé de Walking Dead ).
Du coup, concernant les parutions de début août:
- les intégrales annuelles vont couvrir combien d'années (et donc de numéros) ?
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE 1969-1977
344 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Steve Gerber, Arnold Drake, Gerry Conway, Roger Slifer, Len Wein, Chris Claremont, Scott Edelman, Roger Stern / Gene Colan, Sal Buscema, Don Heck, John Buscema
Découvrez la toute première équipe des Gardiens de la Galaxie ! Au XXXIème siècle, le major Vance Astro, Martinex T'naga, Charlie-27 et Yondu Udonta sont les derniers survivants de leurs civilisations. Ces Avengers du futur vont alors défendre la Terre contre de redoutables extraterrestres : les Badoons ! Retrouvez également Captain America, la Chose ainsi que les Défenseurs.
(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes (1967) 18(I) ; Marvel Two-in-One 4-5 ; Giant-Size Defenders 5 ; Defenders (1972) 26-29 ; Marvel Presents 3-12)
SORTIE LE 6 AOÛT !
plumo a écrit:- le Marvel Deluxe (INDISPENSABLE !!! n'est-ce pas Jim ) correspondent à combien de numéros ?
MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE - HÉRITAGE
Auteurs :Dan Abnett, Andy Lanning, Paul Pelletier
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Réunis durant Annihilation : Conquest, les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon, Gamora, Adam Warlock, Quasar et bien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sont notamment opposés aux terribles Skrulls !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 1-6, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 14 et 15)
SORTIE LE 6 AOÛT !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité