Les forêts d'opales sans la méga baston ou il faut appeler Ghörg, c'est plus les forêts d'opales.
Et de mémoire ce n'est pas la premiére fois qu'on se retrouve avec une baston dans les premiéres planches (Faut que je fasse les révision de la série)
C'est pas 5 planches sur 44 qui font un bon ou un mauvais album.
Attendons avant de dire bof ou génial.
Moi tout ce que j'espere c'est que le scénario avance un peu plus vite car là ça devient un peu long pour peu de chose...d'ailleurs je ne me rapelle même plus comme Darko doit sauver le monde de l'Eglise tellement c'est loooooong, et pourtant j'ai un mémoire relativement bien "classée" et je me souviens généralement des histoire que je lis.
Mais bon, je suis bon public, bien loin de dénigré systématiquement Arleston (mais pas aveugle non plus...des LDE tome 4 faut pas refaire ça)...
Les forêt d'Opale, je trouve ça bien...mais on accélére un peu quand même...hein...non mais!
Et je dis pas ça pour fraterniser avec un autre breton
En fait ce qui me gêne dans cette baston, c'est qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, les héros rencontrent de nouveaux personnages (amis - ennemis ??), les nouveux personnages les préviennent de faire attention à leurs montures et BLAM un monstre bizarre sort de nul part et bouffe les bêbêtes. Je trouve que ça manque un peu de préparation. Tout s'enchaine trop vite pour moi.Et de mémoire ce n'est pas la premiére fois qu'on se retrouve avec une baston dans les premiéres planches
J'ao acheté le codex hier, et de visu, je le trouve super beau
il est épais ce codex, combien de pages environs ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité