A la limite tant mieux que ca traine un peu, ca fait durer le plaisir!
Désolé si la question a déjà été posée. Mais j'aimerai savoir combien de tomes sont prévus?
En ce qui concerne cette histoire d'Opale, elle fera sans doute 8 tomes. C'est un format que j'aime, il correspond, en quantité d'informations, en terme de récit et de narration, à un roman normal.
En effet, j'enlève les gags d'Opale parce qui'ils n'y sont pas bienvenus... et pour cette même raison, même en édition spéciale, je ne vois pas trop l'intérêt de les publier !
En ce qui concerne cette histoire d'Opale, elle fera sans doute 8 tomes. C'est un format que j'aime, il correspond, en quantité d'informations, en terme de récit et de narration, à un roman normal.
Pour le moment en effet, je raconte une histoire. Mais l'univers existe, et il doit bien se passer d'autres choses sur Opale ! Donc il y aura peut-être une seconde histoire. Ce n'est pas encore d'actualité !
En ce qui concerne Trolls, j'arrêterai lorsque je serai mort. C'est vraiment la série qui me correspond le mieux aujourd'hui ! Si lassitude il y a, elle est peut-être chez certains lecteurs, (et encore les chiffres disent le contraire), mais ni chez moi ni chez Mourier. Donc pour que ça s'arrête au 8, faut nous flinguer tout de suite...
faut nous flinguer tout de suite...
Si lassitude il y a, elle est peut-être chez certains lecteurs, (et encore les chiffres disent le contraire), mais ni chez moi ni chez Mourier. Donc pour que ça s'arrête au 8, faut nous flinguer tout de suite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités