Le Rescator a écrit:Il me semble que du temps des Lanfeust, on pouvait lire dans certains décors très fouillés des inscriptions pour initiés ...
Dunyre a écrit:Plus dégourdi que moi Vivi, bien joué et merci pour la couverture ^^
Rodombre est parvenu à déterminer l'emplacement du Titan de Lumière qui peut donner à celui qui le possède une totale domination sur les cinq royaumes.
Luksand et Altaï l'ont conduit jusqu'au port fluvial d'Almandor. Là, ils vivent de petits boulots pour payer les soins de Rodombre, blessé.
Mais ils sont repérés par les Rédempteurs Radieux, décidés à restaurer le terrifiant Ordre de la Lumière.
Dunyre a écrit: je trouve en général que les dessins de ces séries sont très informatisés pour la plupart et donc très réalistes et efficaces
bristethobennic a écrit:Petit retour sur cette série,
j'ai effectivement lu les 2 premiers tome récemment.
J'adore la Fantasy, mais là, je n'accroche pas.
Le dessin, il manque quelque chose, je ne saurais dire quoi, mais je trouve ça fade, sans âmes.
Partout sur Opale, des arbres agressifs attaquent les forestiers. Mais pour Rodombre, il faut arriver à l'observatoire de Rakhoze et renvoyer dans une autre dimension le bracelet de Cohars. Pourtant les forces occultes refusent ce sacrifice et nos amis doivent aller affronter la terrible Amperle au coeur de son repère démoniaque. Un album plein de surprises et de fureur qui marque le grand final du cycle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités