Même si c'est très plaisant à lire, l'autre série parallèle, à savoir Le Légataire est autrement plus passionnante.
Peut-être pcq Le Légataire a un vrai côté thriller?
Même si c'est très plaisant à lire, l'autre série parallèle, à savoir Le Légataire est autrement plus passionnante.
Il était à 13€ où je l'ai acheté
Mon cher Magic Fred, sache que chez Glénat, le prix de vente public, communément raccourci PVP, diffère de la France à la Belgique.
Ainsi le Fleury-Nadal susnommé, vendu 13€ en France, l'est 14,50€ en Belgique.
Cette différence de prix, que quasi seul Glénat a conservé, date de la fameuse tabelle (justifié par les taux de change/douane à l'époque), incongru depuis l'Euro mais toujours pas abolie par le groupe, malgré l'insitence des associations libraires.
C'était la minute culture indispensable du jour...
cela donne quoi au niveau lecture
C'est assez incroyable que cela subsiste encore.
Je te remercie pour tes infos Jaune.
Tiens, détail étonnant pour ceux qui ont aussi lu le t2 de Samsara qui vient de sortir (de Giroud aussi) :
[spoiler]Dans le t2 de Benjamin et dans le t2 de Samsara, il y a un vieux temple oublié qui s'effondre et qui manque de tuer les personnages... Clin d'oeil volontaire vers l'autre série ou manque d'inspiration flagrante de la part de Giroud ?[/spoiler]
Lu :
C'est sympa... Giroud est un bon raconteur d'histoire, ça ne fait aucun doute.
Seulement, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik du décalogue.
Mon cher Magic Fred, sache que chez Glénat, le prix de vente public, communément raccourci PVP, diffère de la France à la Belgique.
Ainsi le Fleury-Nadal susnommé, vendu 13€ en France, l'est 14,50€ en Belgique.
Cette différence de prix, que quasi seul Glénat a conservé, date de la fameuse tabelle (justifié par les taux de change/douane à l'époque), incongru depuis l'Euro mais toujours pas abolie par le groupe, malgré l'insitence des associations libraires.
C'était la minute culture indispensable du jour...
Et je vous dit pas combien il coûte chez un libraire suisse !!! Au bas mot 25 SFR ce qui nous donne grosso modo 16,5 € au cours du jour... :grrr:
Je ne suis pas certain que ce soit le but rcherché !!!
Et de la suisse ou de la belgique, c'est pas possible de commander via fnac.com ou amazon.fr au prix français ?
Pas certain d'être gagnant avec les foutus frais de port.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités